Aller au contenu

qui connait un ingenieur motoriste bmw/peugeot ou renault


ACS3

Messages recommandés

la question est dans le titre ... après , il faut qu'il ait des couilles , et qu'il accepte de répondre à des questions simples à titre purement consultatif certes ...

mais par écrit ... car je commence à en avoir un peu marre des grandes gueules qui n'ont pas de couilles alors qu'ils ne risque rien puisque c'est consultatif !

vous pouvez vous manifester ici , mais les contacts se feront par MP voir par mails ensuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de vous dire que je connais les réponses à mes questions ... B)

il me faut juste des avis extérieurs qui confirme ma pensée ... :ph34r:

et je lutte car il semble que les français aient une grande gueule mais n'aient pas de couilles :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nasty a dit :

Si j'en était un je suis pas sur de vouloir répondre vu l'accueil de ton post.

Bon courage.

 

la lassitude et le dépit me gagne peu à peu d’où le ton du post ... :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous vous posez la question du pourquoi du comment de ces deux marques françaises à coté de BMW , c'est car les trois utilisent la même technologie sur certaine partie de leurs moteurs , tous carburants confondus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça aussi c était  étonnant....!

ils sont pas si mauvais les frenchy alors si ils font comme bmw!!

la seule chose que je croyais commune entre eux était  le 1,6 thp..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Y a pas que le ton du post, mais c est aussi assez evasif la question!!!:D

les questions sont pointues et je ne tiens pas à les poser en publique , mais pour un mécanicien confirmé et d'autant plus pour un ingénieur , ce doit être des réponses évidentes ...

j'ai posé la question à X concession BMW , à l'oral c'est une évidence ... et quand on le demande par écrit ( alors que c'est je le répète purement consultatif , donc sans engagement ) , fffrouffffff , y'a plus personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GEBm3 a dit :

Oui, ça aussi c était  étonnant....!

ils sont pas si mauvais les frenchy alors si ils font comme bmw!!

la seule chose que je croyais commune entre eux était  le 1,6 thp..

 

Le 1.6l thp n'est pas réputé pour être fiable... 

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiable ou pas , ma question concerne une technologie mise au point par BMW en 1993 et depuis usitée par d'autres concturtuteurs dont renault

le 1.6 étant un batard Mini/peugeot qui utilise aussi cette technologie ...

en même temps , ça fait un bon quizz ... quel est le point commun entre des moteurs M , un renautl , un Peugeot , et une techonologie mise usitée par Bmw en 1993 sur un moteur non M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

fiable ou pas , ma question concerne une technologie mise au point par BMW en 1993 et depuis usitée par d'autres concturtuteurs dont renault

le 1.6 étant un batard Mini/peugeot qui utilise aussi cette technologie ...

en même temps , ça fait un bon quizz ... quel est le point commun entre des moteurs M , un renautl , un Peugeot , et une techonologie mise usitée par Bmw en 1993 sur un moteur non M...

Ouais ben un bon quizz... à cause de toi je reflechis depuis tout à l heure et je trouve pas!:-x

je vais encore rien dormir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un indice qui fait mal , mais est comparable bien que mon point de litige ne mette pas à la basse , le conducteur en jeu , mais plutôt le moteur ...

509697-f1f2ea110a226d9497f415602cfa5b79.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...