Aller au contenu

présentation dias77 - Petit nouveau avec une jaune dakar


dias77

Messages recommandés

Tres content des D2 circuit , je roule sur route pour faire juste quelques essaie mais la c’est une vrai planche donc la route au quotidien même pas la peine d’y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content des D2 circuit , je roule sur route pour faire juste quelques essaie mais la c’est une vrai planche donc la route au quotidien même pas la peine d’y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dias77 a dit :

Oui 2 M cette jaune dakar 3l et une 3,2l bleu Estoril de 97

Je connais également j’ai deux M3e36 3,2l,  une ésto et une Dakar ?et 21jours d’écart entre les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dias77.. j ai remarqué dans la rubrique freinage , une ou deux photos de ton interieur.

Celles ci dédiées à  ton montage de frein à  main  ne nous laissent qu' apercevoir ton intérieur..  

Les intérieurs des autos de  piste sont souvent intéressants. 

Serait il possible à  l occasion de nous faire des photos du cockpit ? . Merci d avance. :nickel8:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis je te fais sa demain mais rien de bien extraordinaire un volant tuliper ,frein a main hydrau , 2 bacquets, harnais , et retirer toutes les bricole qui pese sur la balance mais je fais sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nolanm3 a dit :

Je connais également j’ai deux M3e36 3,2l,  une ésto et une Dakar ?et 21jours d’écart entre les deux.

 

 

21jours d’écart elle est belle !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila se que sa donne avec les D2 circuit elle est bien posée au sol .

je vais à dans mon garage poser quelques stickers sur la jaune , j’envoie des photos tout à l’heure vous me donnerez vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...