louisrousillon Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Je conseille le dernier Youngtimer en kiosque depuis samedi l'article sur la E46 est top, sauf qu’on dirait que les châssis c'est comme sur Z3 M trop de psychose pour les futurs acquéreurs elles n'ont pas toutes ou n'auront pas toutes le problème. Ok pour les coucous mais c'est dommage d'en faire une polémique bien que je sais que c'est pas du costaud... Quelques erreurs : Notamment sur le fait que le réglage de soupapes soit que sur la E46 et pas la E36... Le cuir estoril je connais pas désolé... Mais l'article est très complet. A vos suggestions... Modifié le 29 octobre 2017 par louisrousillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, Peux tu si possible nous scanner l'article sur la E46 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 je vais faire ça dans l'après midi ou soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Super merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Momolle Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 C'est vrai que quand tu lis l'article, ben t'en veux plus de M3 E46 lol !!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Oui scanne l'article je serait curieux de le lire. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 23 heures, michM3 a dit : Oui scanne l'article je serait curieux de le lire. Merci. Désolé j'ai fait pivoter les articles car 1/2 était à l'envers mon scanner est en a4 maxi désolé il manque des passages grrr mais c'est fait... m3e46 youngtimer.pdf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est clair, qu'une fois lu l'article, on se dit que la M3 E46 est un nid à emmerdes. Quasiment tous les défauts ont été cités mais il aurait été bien de mettre un peu de nuances. On a clairement l'impression qu'elles sont toutes concernées quelque soit l'entretien effectué. J'imagine même pas le désastre le jour où ils font un article sur la M5 e60... Sinon quelques erreurs par-ci par-là, notamment les exemples d'échappement inox. Je ne savais pas qu'Akrapovic en faisait pour M3 E46^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci pour le document 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 11 heures, louisrousillon a dit : Désolé j'ai fait pivoter les articles car 1/2 était à l'envers mon scanner est en a4 maxi désolé il manque des passages grrr mais c'est fait... m3e46 youngtimer.pdf Merci louis, il est vrai qu'après lecture de cet article, certains acheteurs potentiels auront peut être du mal à franchir le pas. Heureusement que toutes les M3 E46 ne sont pas concernées pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wireliner Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci pour le scan! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 De rien mais ça m'embette on voit mal certains passages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 02/11/2017 à 22:18, dams90 a dit : C'est clair, qu'une fois lu l'article, on se dit que la M3 E46 est un nid à emmerdes. Quasiment tous les défauts ont été cités mais il aurait été bien de mettre un peu de nuances. On a clairement l'impression qu'elles sont toutes concernées quelque soit l'entretien effectué. J'imagine même pas le désastre le jour où ils font un article sur la M5 e60... Tfaçon BMW n'a jamais su faire de voitures fiables, c'est que dla merde... Vais attendre un peu pour l'e60 alors Merci pour le partage! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 22:22, Fredovitch a dit : Tfaçon BMW n'a jamais su faire de voitures fiables, c'est que dla merde... Vais attendre un peu pour l'e60 alors Merci pour le partage! tu vas avoir de GROS problemes toi si tu continues ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Tu crois que pour me punir on va m’obliger à acheter une E46 SMG Oxford Green à pont déchiré et electrochrome qui fuit? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés