Aller au contenu

Youngtimer N° 81 En six majeur


louisrousillon

Messages recommandés

Je conseille le dernier Youngtimer en kiosque depuis samedi l'article sur la E46 est top, sauf qu’on dirait que les châssis c'est comme sur Z3 M trop de psychose pour les futurs acquéreurs elles n'ont pas toutes ou n'auront pas toutes le problème.

Ok pour les coucous mais c'est dommage d'en faire une polémique bien que je sais que c'est pas du costaud...

Quelques erreurs : Notamment sur le fait que le réglage de soupapes soit que sur la E46 et pas la E36...
Le cuir estoril je connais pas désolé...
 

Mais l'article est très complet.

 

A vos suggestions...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, qu'une fois lu l'article, on se dit que la M3 E46 est un nid à emmerdes. Quasiment tous les défauts ont été cités mais il aurait été bien de mettre un peu de nuances. On a clairement l'impression qu'elles sont toutes concernées quelque soit l'entretien effectué. J'imagine même pas le désastre le jour où ils font un article sur la M5 e60... Sinon quelques erreurs par-ci par-là, notamment les exemples d'échappement inox. Je ne savais pas qu'Akrapovic en faisait pour M3 E46^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, louisrousillon a dit :

Désolé j'ai fait pivoter les articles car 1/2 était à l'envers mon scanner est en a4 maxi désolé il manque des passages grrr mais c'est fait...

m3e46 youngtimer.pdf

Merci louis, il est vrai qu'après lecture de cet article,  certains acheteurs potentiels auront peut être du mal à franchir le pas. 

Heureusement que toutes les M3 E46 ne sont pas concernées pour l'instant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 à 22:18, dams90 a dit :

C'est clair, qu'une fois lu l'article, on se dit que la M3 E46 est un nid à emmerdes. Quasiment tous les défauts ont été cités mais il aurait été bien de mettre un peu de nuances. On a clairement l'impression qu'elles sont toutes concernées quelque soit l'entretien effectué. J'imagine même pas le désastre le jour où ils font un article sur la M5 e60...

Tfaçon BMW n'a jamais su faire de voitures fiables, c'est que dla merde... :paf:

Vais attendre un peu pour l'e60 alors

Merci pour le partage!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 22:22, Fredovitch a dit :

Tfaçon BMW n'a jamais su faire de voitures fiables, c'est que dla merde... :paf:

Vais attendre un peu pour l'e60 alors

Merci pour le partage!

tu vas avoir de GROS problemes toi si tu continues ainsi:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...