Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gros problème d'ampoules


rhaco

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai changé mes veilleuses jaunes pour mettre des blanches, jusque là, tout va bien, au bout d'une 10 aine de jour, j'ai une des ampoules qui ne fonctionne plus, je la renvoie, et en reçoit une autre en échange, je réinstalle le tout, tout fonctionne, et 1 semaine après, rebelotte, la même ampoule a lâchée, depuis, j'ai eu une autre ampoule de remplacement, jusque là, tout fonctionne. Lorsque j'avais mes veilleuses d'origine BMW, je n'avais aucun problème, passons.

 

Il y a 1 mois, j'ai une ampoule xenon qui s'est mise à éclairer rose, j'ai donc commandé 2 ampoules xenon chez AD TUNING (du chinois donc), et là pareil, au bout de 2 semaines, le côté gauche ne fonctionne plus, la boutique m'en a renvoyé une, que je n'ai pas encore installée, et ce soir, en montant dans ma voiture, le côté droit ne fonctionne plus, donc pour moi, il y a 3 solutions:

- Soit j'ai un gros problème éléctrique

- Soit le matériel est de très mauvaise qualité

- Soit mon échappement provoque tellement de vibrations, que ça abîme les ampoules ..

 

Si quelqu'un a une idée, ça serait cool !

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ton problème....

pas d avis la dessus...

sauf que si tu  avais ton échappement  auparavant , et qu il ne t occasionnait aucun défaut, tu peux épargner  sa mise en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Draughan a dit :

Tu as essayé de remettre les ampoules OEM déjà et de tester quelques jours pour voir ?

Repasses en OEM les chinoiseries je préfère éviter ...

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Filou a dit :

Repasses en OEM les chinoiseries je préfère éviter ...

J'ai pas compris. Ce que je voulais dire c'est remettre les pièces d'origine.

Les H8 c'était juste esthétique donc ça doit marcher. Après pour les les xénons c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Draughan a dit :

J'ai pas compris. Ce que je voulais dire c'est remettre les pièces d'origine.

Les H8 c'était juste esthétique donc ça doit marcher. Après pour les les xénons c'est autre chose.

mal compris ?? repasses OEM tu verras :nickel8:

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font les D1S en blanc chez BMW ? C'est du 4000k, c'est bien ça ?

Je viens de trouver ça sur l'ETK

13_jPziiQDucxCa2M-1QSA.png

On est bien d'accord que c'est 144€ les 2 ampoules ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...