Aller au contenu

Décote bmw m2 A/B


série1m passion

Messages recommandés

Il y a 14 heures, kandj a dit :

Ça me fait penser à cette pub (je l’ai modifié pour n’en pas me faire gronder) virez là si ce n’est pas conforme aux codes du forum :

E9FF3317-9DB8-447E-AC6D-AAE684EF52D6.thumb.jpeg.42e4848ac80b706e876cf5bb2ffa24ca.jpeg

Tu devrais surtout être banni pour avoir modifié cette photo:D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum même si je le lis depuis un bon bout de temps.

 

Je vais peut-être franchir le cap d'ici peu et tombe sur ce topic.

J'ai vu une M2 LCI à vendre aux alentours de 56K avec 3.000km au compteur.

Le garage est un garage plutôt sérieux, mais je me demande s'il est bon d'acheter une M2 à ce kilométrage avec seulement 3 mois d'existence (voiture d'essai ou autre ?)

 

Ma question (en espérant la poser au bon endroit) : Quel document puis-je demander pour m'assurer que cette auto n'ait pas été maltraitée pendant ses premiers tours de roue ? Facture Vidange post-rodage ? (j'ai cru lire qu'il y'en avait deux à faire sur la M2).

J'ai l'habitude d'acheter neuf mais là on est quand même à un bon tarif de ce que j'ai pu voir.

 

Merci d'avance à vous tous,

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎12‎/‎2017 à 19:33, nico7 a dit :

Une m2 de base dans 20 ans pourra sureent valoir quelques sous a condition qu’elle soit 100% d’origine et faiblement kilometrée. 

Pas possible de rouler 20 ans même peu de kilomètre avec l'intercooler d'origine.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, MarcZ said:

Vidange moteur, boite/pont, après le rodage à 2000km

Vérifie l'état des pneus !!!!!!

Hello !

 

Ok merci à toi ! Je ferai cela :)

Effectivement les pneus sont un bon indicateur. Usés ça sent le circuit, tout neuf ça sent le circuit aussi :paf:

 

 

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les Françaises partent avec 5000 euros de plus notamment avec un équipement de série plus important ... de là tu intègre les 10500 euros de taxe écolo ... d'un côté ou de l'autre la décote est pas enorme ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut faire venir une 2015 ou 2016 d'Allemagne, elle sont a 48 500 plus malus d'environ 2500 ça fait 51000 grosse différence avec m2 les francaise qui sont bien plus chère. Mais équipement différent comme tu la dit très justement.

Modifié par série1m passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les perfs similaires des 235/240/M2 lui à nuit également ... pour le voir dans mon entourage, un 235XI reprogrammé ( calmez vous je ne le cautionne pas non plus ) ba sa sort 37xcv pour 25.000€ de moins en occasion ... donc même si le châssis blablabla, c'est une vrai M blablabla, le mec qui veux ce faire plaisir, il économise 25000€ pour les mêmes sensation. Mais malgré sa, je suis également persuadé qu'elle va devenir un beau collector car sa faisait un moment que bmw ne sortait pas une vrai sportive en quantité ( si je ne dis pas de betise la 1m etaient en limitée en fr non ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de vendre pa M235i reprogrammer et après avoir essayée la m2 les deux modèle sont imcomparable des que un virage tourne, une m2 est bien aux dessus du lot dynamiquement vraiment incomparable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonsoir, maintenant que la m2 compétition est annoncée, j'ai remarqué beaucoup plus de m2 classique phase1 et lci sur le marché. d'après vous comment va évoluer la cote de cette auto jusqu'a fin d'année ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, série1m passion said:

bonsoir, maintenant que la m2 compétition est annoncée, j'ai remarqué beaucoup plus de m2 classique phase1 et lci sur le marché. d'après vous comment va évoluer la cote de cette auto jusqu'a fin d'année ? merci

Interessant, ca semble plutot le contraire en Suisse; environ entre 80-90 M2 a vendre sur autoscout en debut d’annee, 69 a ce jour.

Une 2017 a 45K euro et 54’000km Lbb manuelle pour la moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...