Aller au contenu

Décote bmw m2 A/B


série1m passion

Messages recommandés

C'est une voiture qu'il faut avoir, un look de bad boy, une propulsion et des défauts.

j'ai appris avec le temps qu'une voiture presque parfaite, c'est chiant au possible.

Exemple : j'ai acquis une Jeep Wrangler toujours de 2006, un 6 en ligne de 4 litres. c'est que des défauts; freinage, direction, attention en propulsion sous la pluie si t'es pas en 4 WD.... 25 L/100. mais que c'est bon quand tu mets en route le son du moteur et tu cruises à 90.

Et bien ce truc tient, une côte de dingue, va comprendre !

Aujourd'hui encore, je suis certain que la M2 va tenir la la côte et même plus.

Faut juste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Z3m coupé aussi

 

il y a 53 minutes, Twist a dit :

Z4M

 

il y a 52 minutes, nico7 a dit :

Ca cote un z4m ? Plus qu’un z3m ?

Ben ouais, mais elles ne sont pas récentes :)

Ce sont des anciennes qui ont repris la côte. 3 ans après leur mise en circulation, elles valaient combien par rapport au neuf ?!....

Pour le Z8, combien d'exemplaires en circulation ?

C'est sa rareté qui fait sa côte CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, B.aime a dit :

C'est une voiture qu'il faut avoir, un look de bad boy, une propulsion et des défauts.

j'ai appris avec le temps qu'une voiture presque parfaite, c'est chiant au possible.

Exemple : j'ai acquis une Jeep Wrangler toujours de 2006, un 6 en ligne de 4 litres. c'est que des défauts; freinage, direction, attention en propulsion sous la pluie si t'es pas en 4 WD.... 25 L/100. mais que c'est bon quand tu mets en route le son du moteur et tu cruises à 90.

Et bien ce truc tient, une côte de dingue, va comprendre !

Aujourd'hui encore, je suis certain que la M2 va tenir la la côte et même plus.

Faut juste du temps.

C'est ça il faut du temps pour qu'une voiture prenne une côte pour un généraliste même premium.

On ne peut pas dire aujourd'hui que la M2 tient la côte, il faudra attendre pour le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m2 de base dans 20 ans pourra sureent valoir quelques sous a condition qu’elle soit 100% d’origine et faiblement kilometrée. 

 

Apres si une m2cs ou csl ou gts ou whatever serie limité, la ca tiendra direct la cote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Une m2 de base dans 20 ans pourra sureent valoir quelques sous a condition qu’elle soit 100% d’origine et faiblement kilometrée. 

 

Apres si une m2cs ou csl ou gts ou whatever serie limité, la ca tiendra direct la cote. 

Tout à fait d'accord  mais 100% d origine et pas de circuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Z4 M coupe en 2010/2012 ça se vendait 28k€ avec 30 ou 40000 km. Aujourd'hui un propre c'est autour de 40 k€. 

Sur la période 2010 2012 j'en ai vu rester plus d'un an voir deux à bon prix sur les forums et LBC. L'an dernier avant d'acheter la m235i ça m'avait botté de reprendre un Z4 coupe M (j'avais eu un 3,0si). Par curiosité j'ai posé une annonce fictive modèle sympa deuxième main et 50 000km. A 34000€. Je me suis fait saturé mon répondeur le jour même et j'ai du avoir une trentaine de sollicitations en 4 ou 5 jours. 

Sûrement une grande majorité de spéculateurs :-/

Modifié par Yann46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pit m2 a dit :

Tout à fait d'accord  mais 100% d origine et pas de circuit. 

Et comment tu prouves que ton auto n'a jamais fait de circuit ?

Ce genre de remarque dans une annonce n'a aucune valeur, hormis croire l'actuel propriétaire mais si ce n'est pas une première main c'est pire. C'est une donnée qui est impossible à vérifier pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cjy a dit :

Et comment tu prouves que ton auto n'a jamais fait de circuit ?

Ce genre de remarque dans une annonce n'a aucune valeur, hormis croire l'actuel propriétaire mais si ce n'est pas une première main c'est pire. C'est une donnée qui est impossible à vérifier pour l'acheteur.

Je suis fan des petites annonces sur leboncoin où l’auteur écrit jamais circuit et mets une photo où la voiture est... sur piste justement !????

J’avoue ne pas comprendre la réticence envers les autos qui ont fait de la piste. A part certaines qui ont été matraquées et ça se voit vite, la majorité sont plutôt plus soignées que les autos qui n’y mettent jamais les pieds.

Mais bon, cette croyance m’arrange, la mienne n’a jamais fait de piste!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cjy a dit :

Et comment tu prouves que ton auto n'a jamais fait de circuit ?

Ce genre de remarque dans une annonce n'a aucune valeur, hormis croire l'actuel propriétaire mais si ce n'est pas une première main c'est pire. C'est une donnée qui est impossible à vérifier pour l'acheteur.

bonjour c est difficile en effet. Mais certaines on des stigmates ou une belle photo sur circuit. Bref je n achète que neuf , surtout pour ce genre de voiture . C'est comme une camionnette avec attache remorque qui n'a jamais tracte du lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pit m2 a dit :

bonjour c est difficile en effet. Mais certaines on des stigmates ou une belle photo sur circuit. Bref je n achète que neuf , surtout pour ce genre de voiture . C'est comme une camionnette avec attache remorque qui n'a jamais tracte du lourd ?

C'est bien d'acheter neuf, ça te permet d'être le premier à rouler sur circuit avec 8)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 13:19, GEBm3 a dit :

Si elles ne partent pas en occasion, elles ne partent pas en neuf non plus( 2 en stock chez mon cc depuis 3/4 mois)

soit elle ne plait plus trop, soit... les gens attendent la version s55.. je penche pour la 2 eme solution( car c est exactement ce que je ferais si j étais client..)

 

idem, en stock dps presque un an dans ma CC. Mise à prix 79.990€

la M2 n'a plus la côte. Descendue aussi vite qu'elle est montée (on voyait des annonces à 100Ke en 2016)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...