Aller au contenu

Messages recommandés

Faut vraiment avoir besoin d’argent (ou justement pas) pour revendre maintenant que l'ancienne  Va être bradée par toutes les concessions avant l’arrivée en stock de la M2C

la cote suit généralement une forme de vague

d'abord très haute le temps de la gestion de la pénurie

puis une baisse avec la sortie du nouveau modèle

et enfin une remontée avec la génération suivante, pour les modèles première main en bon état peu Km

Vendre aujourd'hui est probablement le moins opportun.

Ma m2a est partie en 24h sur le bon coin en oct dernier, juste avant l’arrivée des premieres lci sur le marché. 63k€  100% stock. 7000 bornes

aujourdhui, 6 mois seulement plus tard, je pense que ca ne serait pas la même histoire ...

Modifié par nico7

Je vais suivre ce sujet avec attention.

Je regarde les annonces depuis quelques semaines, une belle M2 phase 1 DKG avec échappement M Performance était vendue 53K par un concessionnaire Mercedes près de chez moi. Elle n'est restée que quelques jours, dommage je recherche une boite méca. Du coup j'espérais viser 51-52K pour une occasion en boite méca mais avec un peu de recul ça m'a l'air chaud !

Le 10/05/2018 à 08:43, OLO-M2 a dit :

On m’a fait une offre de reprise à 42k€ en cas d’achat M2 compétition. Elle est en DKG presque full options et 30k km

Précision utile: c’est pour une reprise cotée maintenant mais qui n’aurait lieu qu’à la livraison dans 5 mois. Je n’aimerais pas être l’acheteur d’un truc aussi incertain donc je prendrais beaucoup de marge ;-)

donc ca ne reflète vraiment pas la cote actuelle !