Aller au contenu

BMW E39, le retour


Carbonchwartz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir vendu à regret ma 5.23i de 1996 il y a 11 ans, je retourne chez le meilleur motoriste du monde. Je viens d'acheter une M5 E39 de 1999 Carbonschwartz qui totalise 141000km. Un rêve qui devient réalité..Hors mis des impacts de gravillons sur le bouclier avant et le capot, un peu de corrosion de-ci de-là, deux repose-tête arrières à retrouver, elle possède un historique complet avec toutes les factures. Les quatre pneus sont à remplacer. 

Elle a les phares, autoradio de phase 2, avec une sellerie cuir noir et le pack aluminium.

Je suis super heureux de cette acquisition. Je vais la chercher à la fin mois.

Je vous envoie des photos au plus vite.

Qui connaît un concessionnaire de confiance dans le 91 ?

Merci pour votre accueil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

bon, en fait, tu t es presenté depuis.... mais sous le nom de philippe!!

t es compliqué toi!!

Je renomme ta presentation, et deplace ton sujet E39 dans la section appropriée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbonchwartz a dit :

Bonjour à tous,

Après avoir vendu à regret ma 5.23i de 1996 il y a 11 ans, je retourne chez le meilleur motoriste du monde. Je viens d'acheter une M5 E39 de 1999 Carbonschwartz qui totalise 141000km. Un rêve qui devient réalité..Hors mis des impacts de gravillons sur le bouclier avant et le capot, un peu de corrosion de-ci de-là, deux repose-tête arrières à retrouver, elle possède un historique complet avec toutes les factures. Les quatre pneus sont à remplacer. 

Elle a les phares, autoradio de phase 2, avec une sellerie cuir noir et le pack aluminium.

Je suis super heureux de cette acquisition. Je vais la chercher à la fin mois.

Je vous envoie des photos au plus vite.

Qui connaît un concessionnaire de confiance dans le 91 ?

Merci pour votre accueil. 

Pour  quel genre d intervention( s ) tu cherches? 

Contacte moi  je connais quelqu' un dans ton coin.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais chercher ma M5 samedi 18. Dois-je vous dire à quel point je suis fier de mon acquisiton ? Je vous envoie des photos au plus vite et m'occuppe de rénover quelques bricoles plus un detailing dans les règles de l'art.

A Bientôt

Modifié par Carbonchwartz
Faute d'ortographe
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, je gère... Demain départ de la gare de Lyon à 10h57en TGV direction Lyon Part-Dieu deux heures plus tard. La voiture est assurée et le chèque de banque dans les starting blocks. Je l'achète à un professionnel de l'automobile de luxe.

Ensuite retour en Essonne pour 505 km d'autoroute.

A demain!

Modifié par Carbonchwartz
Erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...