Aller au contenu

Hella contre In-Pro


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut mes petits amis :lol: ,

Voila, toujours des histoires de phares car c'est un achat que je vais faire apres le pot d'echappement que j'envisage d'acheter avec Dr.No.

Bon, les Hella je les trouve trop tuning, trop brillant, beau, mais en decallage total avec la voiture.

Par contre, l'eclairage est tout simplement hallucinant compare au bougies qui servent de phares sur ma M.

Et ca, vu que je roule enormement en M, c'est copital.

Maintenant les In-Pro, la, c'est le phare ideal pour moi, Angel Eyes + discretion, mais eclaire-t-il aussi bien ????

Voici la bête dont je parle :

post-22-12832182640644_thumb.jpg

post-22-12832182641048_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Tom, si tu veux rester sur le HELLA tout en étant discret sache qu'il est depuis peu AUSSI disponible avec un fond noir... :lol:

Mais, seul le In-Pro "respecte" l'origine BMW E39 en ayant le "raccord" des LED du bon coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Tiens, je savais pas que le Hella existait depuis peu en noir.

J'en vois partout des Hella en ce moment, ca va devenir trop commun en brillant.

Merci pour l'info sur les In-pro, j'espere qu'ils eclairent aussi bien que les hella, qui sont hallucinants d'efficacite.

Autrement, qui c'est qui connait un site pour les commander pour pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je savais pas que le Hella existait depuis peu en noir.

J'en vois partout des Hella en ce moment, ca va devenir trop commun en brillant.

Merci pour l'info sur les In-pro, j'espere qu'ils eclairent aussi bien que les hella, qui sont hallucinants d'efficacite.

Autrement, qui c'est qui connait un site pour les commander pour pas cher ?

va faire un tour a autosortwilly :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur la photo, on à gauche un InPro classique et à droite une modification du même Inpro avec des DDE (Daylight DemonEyes) avec fibres optiques plus performantes.

img-5868-1-115dde2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Autrement, qui c'est qui connait un site pour les commander pour pas cher ?

Tiens, les v'là tes HELLA noirs... :lol:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57310&item=2476363004&rd=1

:lol:

Sinon y a celui-ci aussi qui me semble être ni HELLA ni In-Pro:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57310&item=2477184619&rd=1

Mais c zarbi... Une fois ils parlent d'ampoules H1 et juste après de H6??? M'enfin ct + à titre d'info...

Sinon çà c NOUVO: Le "tout en 1" façon E46:

Ca déchire non???

10_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...