Aller au contenu

Présentation M4 pack compétition ///Mineralweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Robelly84 a dit :

Dommage que l on assiste à toute cette répression et taxes...ça m a dégouté, j ai donc renoncé à l achat d une M4 qui par ailleurs beaucoup de mal à se revendre.

La M4 n’est que très peu impactée par les taxes, hormis la légère hausse sur les plus de 15cv... question répression ce n’est pas les 80km/h qui changeront grand chose à la fin du fin pour les passionnés...

Je comprends plus un blocage pour le moment sur une M6 ou RS6 question taxe...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chapo16 a dit :

Oui la M4 est peu impactée, sachant que c'est degressif de 10% par an. Pour une M4 de 2016 il faut rajouter 700€ de taxe lors de la carte grise.

En effet pour l instant...puis ils vont certainement rapidement abaisser le seuil pour la puissance fiscale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robelly84 a dit :

En effet pour l instant...puis ils vont certainement rapidement abaisser le seuil pour la puissance fiscale !!!

c'est quand même pas dit ça.... c'est comme la taxe de 160 euros... on a toujours dit que c'était qu'un début. Depuis plus de 8Ans, elle est toujours à 160 euros

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’es Ce que je devrais penser mon nouveau jouet 49cv ?

il y aura toujours des passionnés la preuve l’ecotaxe a 10k sur du neuf les gens achètent quand même 

il va falloir un temps d’adaptation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredo M3 a dit :

Qu’es Ce que je devrais penser mon nouveau jouet 49cv ?

il y aura toujours des passionnés la preuve l’ecotaxe a 10k sur du neuf les gens achètent quand même 

il va falloir un temps d’adaptation ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur certaine voiture de sport très haut de gamme, surtout que beaucoup de personne passe ce genre de voiture sur les sociétés (holding ou autre) lors de l’achat neuf ou effectue une immatriculation à l’étranger.

Je pense qu’il faut bien distinguer un acheteur de Ferrari 812 et un acheteur d’une M5 ou M6 ancienne génération... 

Néanmoins, même avec un temps d’adaptation je ne vois pas comment sur un voiture valant 20/25K€ une personne va payer plus de 5k€ de carte grise... alors oui il y en aura toujours mais cela va impacter fortement le marché de l’occasion et les prix vont fortement baisser ou alors les personnes garderont plus longtemps leurs véhicules...

Le futur nous le diras ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fredo M3 a dit :

Oui je pense que les gens changeront moins c’est sur

apres le véhicule en neuf prend aussi cette taxe ?

mais comme tu dis l’avenir nous dira ?

Oui en neuf aussi, mais proportionnellement cela n’a pas le même impact sur une voiture à 120k€ que 20k€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existera toujours des passionnés  prêts à payer les taxes pour acheter les véhicules de leur rêve..( encore faut il déjà avoir les moyens),  mais un peu moins je pense...

en tous cas , moi, je fais parti de ceux qui se retirent du marché des autos taxés... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GEBm3 a dit :

Il existera toujours des passionnés  prêts à payer les taxes pour acheter les véhicules de leur rêve..( encore faut il déjà avoir les moyens),  mais un peu moins je pense...

en tous cas , moi, je fais parti de ceux qui se retirent du marché des autos taxés... ?

Tu le dis très bien toi même... tu te retires... et personnellement je pense plus ou moins la même chose... comme les 3/4 des passionnés qui n’ont pas forcément 100k€ à mettre dans une auto + une carte grise...

Après, bien évidemment, il y aura toujours des passionnés (j’en fait partie) et heureusement, mais le portefeuille peut castrer...lorsque la passion peut s’emballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Tu le dis très bien toi même... tu te retires... et personnellement je pense plus ou moins la même chose... comme les 3/4 des passionnés qui n’ont pas forcément 100k€ à mettre dans une auto + une carte grise...

Après, bien évidemment, il y aura toujours des passionnés (j’en fait partie) et heureusement, mais le portefeuille peut castrer...lorsque la passion peut s’emballer...

En ce qui me  concerne, ce n est pas une question de portefeuille...mais de principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

En ce qui me  concerne, ce n est pas une question de portefeuille...mais de principe

Je te rejoins sur le principe !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

En ce qui me  concerne, ce n est pas une question de portefeuille...mais de principe

Tout à fait d’accord , ma M2 sera certainement ma dernière M achetée neuve , je trouvais déjà délirant de payer 3600 € de malus en 2016 alors payer 10500 € en 2018 c’est juste impensable pour moi ! Car 10500€ + TVA + carte grise ça commence à faire un montant d’impot Inadmissible pour l’achat d’une auto ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vous rejoins totalement pour le coup 

moi j’ai bien été content de l’av Avant le 1er janvier 

je change en général tout les 12 mois et bien je pense garder un peu plus 

se sera la voiture de madame qu’on changera plus facilement petite sportive ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...