Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M4 pack compétition ///Mineralweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Guizmo76 a dit :

Magnifique !! C’est le seul mot que j’emploierais pour qualifier cette caisse !! 

La tienne est superbe aussi, on à la même teinte il me semble ! C'est une sacré voiture quand même !

Oui je penses le mettre le spoiler, ça va lui relever le cul et finir les éléments carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent06 a dit :

pas vraiment plus bruyant mais ça chante mieux et tout le temps...il n y a plus de fermeture de l échappement a certains moments,même si je ne sais pas quand ils se ferment....le son est plus présent,plus vivant,bref depuis le début de l année je n ais plus reconnecté les valves et même avec mon silencieux Eisenmann qui chante mieux et plus métallique que l origine...sur ma 911 l échappement se fermait entre 45 km/h et 70 km/h et j avais débranché la broche dans le moteur pour etre toujours en mode sport et ne plus avoir de coupures....quand ma M4 seras vendue et que j aurais de nouveau une 911 je ferais monter un scart ultima récital qui est une merveille...8)

Tu est comme moi Laurent,  tu vacille entre Porsche et BMW, j'hasite à ouvrir les fiches en permanence, c'est au niveau de l’échappement qu'il faut débrancher c'est ça ? Ça risque rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent06 a dit :

Non ça ne risque rien du tout...au pire tu peux les remettre en quelques secondes...par contre avant de les débrancher il faut te mettre en sport plus moteur allumé avec un petit coup d accélération pour bien ouvrir les valves en grand...

Ok je vais essayer ça ce week end ^^ Merci Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe

J ai essayé ma 1ere M4 hier, blanche aussi. Moteur upgradé à 500ch. Echappement d origine que j ai trouvé un peu bruyant et métallique..bref un peu déçu par le bruit, un peu trop présent contrairement à ce que beaucoup d entre vous disent. Le propriétaire avait peut être fait des modifications sur l échappement.

Je ne veux pas réveiller les voisins le matin à 6h30 en partant bosser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robelly84 a dit :

Superbe

J ai essayé ma 1ere M4 hier, blanche aussi. Moteur upgradé à 500ch. Echappement d origine que j ai trouvé un peu bruyant et métallique..bref un peu déçu par le bruit, un peu trop présent contrairement à ce que beaucoup d entre vous disent. Le propriétaire avait peut être fait des modifications sur l échappement.

Je ne veux pas réveiller les voisins le matin à 6h30 en partant bosser?

? À part une i8, je ne serait te proposer autre chose 

Ce matin, à 3h mes voisins ne se réveille pas avec la M4, loool 

Ils sont rodé avec ma 3.0l en decata et silencieux sans chicane (Home made)

On cherchait le bon réglage de hauteur...

Lool

Un petit rodage de voisinage s'impose.

Je te conseil la M4, pour y bosser dessus c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...