Aller au contenu

La //M2, track toy prête à l'emploi?


J2m

Messages recommandés

Il y a 5 heures, CHAMALA a dit :

Moi ce qui est assez chiant dans beaucoup de virage c'est que ma roue arrière intérieur est délesté donc même a fond je n'ai pas de relance car j'ai l'esp enclenché.

Sans lui c'est du bonheur mais pour l'instant je veux rester en Sport+, je n'ai pas encore fini de payer de payer ma dernière erreur :D

Ah bon ? T'as des pbl de motricité !? :perenoel:

 

Blague a part, perso c'est gros le reproche que je faisais a la m2, j'ai pas compris comment l'exploiter, j'suis pas un bon pilote, car sinon niveau puissance, esthetique et bande son, c'est plutot positif pour 70k€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Ah bon ? T'as des pbl de motricité !? :perenoel:

Blague a part, perso c'est gros le reproche que je faisais a la m2, j'ai pas compris comment l'exploiter, j'suis pas un bon pilote, car sinon niveau puissance, esthetique et bande son, c'est plutot positif pour 70k€. 

Ecoute moi tant que le bitume est lisse et comparé a tous les essais de la presse je trouve qu'elle ne glisse pas tant que ça, les mecs ils te font croire qu c'est une C63 alors que pas du tout. Avec les PSC2 a 2.2 elle ne décroche pas systématiquement à la réaccélération :) 

Sinon en effet pour 70K€ moi je suis relativement content, juste les freins je trouve qu'ils sont un peu léger... apres pour aller acheter le pain comme 80% des acheteurs ça le fait ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CHAMALA a dit :

Apres pour aller acheter le pain comme 80% des acheteurs ça le fait ;) 

Avec le cata sport et les pagid RSL1, ça ne le fait plus trop pour aller acheter le pain. Le couinement fait peur aux mamies quand tu freines à côté d'elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nico7 a dit :

du coup ta m2 est moins dangereuse qu'une voiture electrique, pas de choc piéton possible ...

Et si jamais ça tape, le couinement des plaquettes couvre celui de la mamie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais régler le problème de toute façon, en me prenant un daily pour aller au boulot et aller faire les courses, peut-être carrément faire un grand écart, du genre une yaris hybride.

Je serai encore plus content de reprendre ma M2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kandj a dit :

Je vais régler le problème de toute façon, en me prenant un daily pour aller au boulot et aller faire les courses, peut-être carrément faire un grand écart, du genre une yaris hybride.

Je serai encore plus content de reprendre ma M2. 

Je te confirme. J'ai une petite A1 maintenant pour tous les jours. Rien que d'ouvrir la porte du garage de la M2, j'ai la banane!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 964RS a dit :

Et si jamais ça tape, le couinement des plaquettes couvre celui de la mamie!

Encore faut il que tu aies l'intention de freiner ^^

Modifié par Narcotic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
On 11/21/2017 at 10:11 PM, Ynos22 said:

Plus de problèmes d'esp depuis les Mperf, encore moins avec les grosses barres stab. sur piste je roule toujours en sport plus pour avoir la pédale d'accélérateur bien réactive.

 Va falloir y passer.

Si les marketeurs de BMW nous lisent, ils doivent bien rigoler ! Dans l'automobile ils appellent ça la vente additionnelle.

 

Hello !

 

Très intéressant ce post. Quand tu dis M-performance tu parles des suspensions ? 

J'ai l'équivalent actuellement sur ma JCW, et franchement c'est une galère tant ma CC n'a pas l'habitude d'en monter. Je regrette limite de ne pas avoir pris des KW et les faire monter et régler chez un pro !

A voir si je franchis le cap de la M2, je pense rouler un certain moment stock, mais plus je roulerai sur le Nurb, plus je sens que le besoin des suspensions se fera ressentir à vous lire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je parle des suspensions.

Sur la M2 les suspensions Mperformance sont des KW V3 équipés de ressort au tarage spécifique BMW.

C'est le jour et la nuit même sur la route.

Un must pour utilisation très sportive sur la route ou sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Ynos22 said:

Ou je parle des suspensions.

Sur la M2 les suspensions Mperformance sont des KW V3 équipés de ressort au tarage spécifique BMW.

C'est le jour et la nuit même sur la route.

Un must pour utilisation très sportive sur la route ou sur circuit.

Ok merci, plus qu'à changer de CC pour le montage :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé ce sujet
  • 964RS désépinglé ce sujet

Sport + généralement, si tu es propre il ne se déclenche pas.

Et je n'arrive pas à tout déconnecter, en ESP OFF (appui long) ça vire bien l'ESP, mais pas totalement, et la réponse à l'accélérateur est la même qu'en confort, c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kandj a dit :

Sport + généralement, si tu es propre il ne se déclenche pas.

Et je n'arrive pas à tout déconnecter, en ESP OFF (appui long) ça vire bien l'ESP, mais pas totalement, et la réponse à l'accélérateur est la même qu'en confort, c'est pénible.

Pas mieux !

...sauf que visiblement je ne roule pas aussi propre que kandj ;-)

l’ESP en sport+ est dans tous les cas moins frustrant que la pédale molle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, kandj said:

Sport + généralement, si tu es propre il ne se déclenche pas.

Et je n'arrive pas à tout déconnecter, en ESP OFF (appui long) ça vire bien l'ESP, mais pas totalement, et la réponse à l'accélérateur est la même qu'en confort, c'est pénible.

ESD off appui long y’a rien qui reste..à part l’abs,  l’esp ne déclenche plus ne se remets pas même avec un optimisme certain sous la pluie, jusqu’à se retrouver dans le mauvais sens... et pareil pour récupérer le bon sens.. le deuxième voyant esp orange a gauche du voyant esp orange usuel qui s’allume à l’enclenchement en sport + par exemple ne s’allume plus du tout. 

ensuite la pedale molle oui C’est chiant..mais c’est mieux de mon point de vu que le sale coup de frein castrateur...qui t’arrêtes net..lors d’une derive par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

ESD off appui long y’a rien qui reste..à part l’abs,  l’esp ne déclenche plus ne se remets pas même avec un optimisme certain sous la pluie, jusqu’à se retrouver dans le mauvais sens... et pareil pour récupérer le bon sens.. le deuxième voyant esp orange a gauche du voyant esp orange usuel qui s’allume à l’enclenchement en sport + par exemple ne s’allume plus du tout. 

ensuite la pedale molle oui C’est chiant..mais c’est mieux de mon point de vu que le sale coup de frein castrateur...qui t’arrêtes net..lors d’une derive par exemple.

+10000

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...