Aller au contenu

BMW M3 (F80) CS


Paul

Messages recommandés

Merci totoshe_The Doctor.

J'ai réussi à lire la documentation all details : je serais curieux de constater la différence du châssis face au pack compétition. 

J'espère que la France pourra contenter ses clients potentiels car la production est vraiment limitée. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 20:24, doc_cupra a dit :

118 que hors malus ...

personnellement je te la laisse :)

pareil je la laisse mdr

je viens de me renseigner et avec 2-3 option et surtout les freins céramique (qui pour moi sont indispensable) elle serais dans les alentour des 135k clefs en main!!! a ce prix la je préfère aller chez porsche personnellement. 

Modifié par Florian77330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Florian77330 a dit :

pareil je la laisse mdr

je viens de me renseigner et avec 2-3 option et surtout les freins céramique (qui pour moi sont indispensable) elle serais dans les alentour des 135k clefs en main!!! a ce prix la je préfère aller chez porsche personnellement. 

Les prix deviennent délirant ... en 5 ans, tout a explosé niveau voiture alors qu'on ne cesse d'être taxé ..

tu parles de Porsche, la 991 entre la sortie et la phase 2 .... le prix a bien grimpé! ( sans parler des super GTS, qui sont pour moi les plus interessante de la gamme )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Laurent ...

tu me fais rire, tu crois que t'as fais un placement ou bien ?

profites de ta caisse et arrête avec ces histoires ... Moi je me dis juste que j'ai claqué un put***n de paquet d'euros à chaque achat... LOL

 

 

et puis bon ... de souvenir, tu n'as pas payé ta caisse 59ke ... donc bon ... si t'acceptes pas de perdre d'argent dans une voiture, achète une LOGAN... le risque est limité en partant de 10ke :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa femme, ma femme .. mon cheval ... LOOOOL

Une voiture par définition est un véhicule, qui perd de l'argent tous les jours ...

si tu veux placer ton argent, vas voir un conseiller financier :)

purée ... t'as le droit de péter un coups chez toi sans avoir un regard noir ?

Il faut vivre avec ses moyens ... et picétout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 10:35, Pitt a dit :

Merci totoshe_The Doctor.

J'ai réussi à lire la documentation all details : je serais curieux de constater la différence du châssis face au pack compétition. 

J'espère que la France pourra contenter ses clients potentiels car la production est vraiment limitée. ?

Tu es sûr qu'il y a une différence niveau châssis ? J'ai pas lu ca moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 10:35, Florian77330 a dit :

pareil je la laisse mdr

je viens de me renseigner et avec 2-3 option et surtout les freins céramique (qui pour moi sont indispensable) elle serais dans les alentour des 135k clefs en main!!! a ce prix la je préfère aller chez porsche personnellement. 

Tu n'as malheureusement plus rien chez Porsche à ce prix ! 

911(2)S optionnée : 155k€

911GTS(2)? Optionnée : 175K€

911GT3???: 200k€ 

donc la M4/3CS à 135k€ reste encore une bonne alternative à ce prix 

put***n on est faible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ces M3/4CS m'excitent bien surtout dans leur colorie lime rock grey et san marino mais .....on va attendre un peu qu'elles arrivent en concession car je n'ai pas envie d'être le seul con à les payer au prix catalogue car on est tous d'accord pour dire que le prix sont délirants. 

Je sais déjà que certaines concessions les ont pré-commandées et vont les garder en show room, elles seront immatriculées, faiblement kilomètrees et à ce moment là on pourra Parler tarif. De plus, avec l'augmentation de l'ecotaxe, j'ai espoir que le tarif revente de nos Pack compet' achetées y'a un an se stabilise car actuellement c'est du grand n'importe quoi on a une disparité des prix (sur des véhicules équivalent) inquiétante. 

Donc belle reprise/remise on peut arriver à joindre les deux bouts! Elle est belle mon histoire heinnn! 

HS : la GTS de ma concession prend la poussière (2 ans bientôt pour 1500km) faire offre ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 2 ans il y aura a nouvelle M3 ..

il vaut mieux attendre jusque la pour changer si on veut rester dans cette gamme, et surveiller si Porsche sort une berline comme imaginé ( de la taille de la série 3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une très bonne stratégie (et certainement celle que je vais suivre si je reste chez bmw) mais il faudra attendre une année supplémentaire pour avoir une M rectifiée style compet'' sauf que deux (voir 3 ans) c long j'aime le changement même si j'avoue que passer de la PC à la CS ca ne m'en procurera pas forcément ..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...