Aller au contenu

BMW M3 (F80) CS


Paul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Perso ces M3/4CS m'excitent bien surtout dans leur colorie lime rock grey et san marino mais .....on va attendre un peu qu'elles arrivent en concession car je n'ai pas envie d'être le seul con à les payer au prix catalogue car on est tous d'accord pour dire que le prix sont délirants. 

Je sais déjà que certaines concessions les ont pré-commandées et vont les garder en show room, elles seront immatriculées, faiblement kilomètrees et à ce moment là on pourra Parler tarif. De plus, avec l'augmentation de l'ecotaxe, j'ai espoir que le tarif revente de nos Pack compet' achetées y'a un an se stabilise car actuellement c'est du grand n'importe quoi on a une disparité des prix (sur des véhicules équivalent) inquiétante. 

Donc belle reprise/remise on peut arriver à joindre les deux bouts! Elle est belle mon histoire heinnn! 

HS : la GTS de ma concession prend la poussière (2 ans bientôt pour 1500km) faire offre ! 

 

Alors pour la M3 CS je ne suis pas sur que ton histoire tienne la route, en effet il s'agit d'une série limitée et on ne connait pas le quota pour la France, je doute qu'il y en ai pour toutes les concessions et donc pour les remises ..... (pour info Pelras vend une M3 30 Jarhe pour 125000 € :-x) et je ne te parle pas du malus :-x

Quand à la GTS de ta concession est elle vraiment à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien sourire ce que tu écris Phil23 !!!

 

quand j'ai demandé pour la 30 JAHRE, c'était -> Il faut donner un acompte de 10ke, ensuite BMW FRANCE vérifie que c'est bien pour un client, il sélectionne suivant les demandeurs, blablabla ... 0 remise, et Blabla ... 

 

et finalement, des concessions ont pu les avoir en stock :paf:

 

ça confirme juste qu'il y a pas de client pour ces séries spéciale au prix fort ... ( surtout vu la fiscalité sur ce type de voiture lorsqu'on le met sur sa société ... ça a éliminé beaucoup de gros clients cette guerre contre les sociétés ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, phil23 a dit :

Alors pour la M3 CS je ne suis pas sur que ton histoire tienne la route, en effet il s'agit d'une série limitée et on ne connait pas le quota pour la France, je doute qu'il y en ai pour toutes les concessions et donc pour les remises ..... (pour info Pelras vend une M3 30 Jarhe pour 125000 € :-x) et je ne te parle pas du malus :-x

Quand à la GTS de ta concession est elle vraiment à vendre ?

Oui 199k€ une affaire ! 

Concernant la CS on m'en a proposé 3 :

- une config neuve 137k€ 0%remise (c'était en juillet avec livraison début d'année)

- une config neuve mais qui passera minimum 3 mois en concession avec un peu de roulage (prix non défini)

- un véhicule import Allemagne via une concession bmw (pas de tarif) 

 

 

 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmboy33 , je pense qu'il y a une différence avec les jantes et les pneumatiques, suspensions modifiées, gain de poids général et un centre de gravité abaissé. 

Pour ma part deux propositions sur M4 CS 135 kf clés en main sans remise possible pour l'instant. 

 

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...