Aller au contenu

Messages recommandés

Très intéressante cette version, avec 4 portes mes enfants seraient heureux. 😊

Elle sort quand ?

Merci totoshe_The Doctor.

J'ai réussi à lire la documentation all details : je serais curieux de constater la différence du châssis face au pack compétition. 

J'espère que la France pourra contenter ses clients potentiels car la production est vraiment limitée. 😢

Il y a 1 heure, Florian77330 a dit :

magnifique !!!!!!! je la veux :lover:

118 que hors malus ...

personnellement je te la laisse :)

• J'aime 1

Le 08/11/2017 à 20:24, doc_cupra a dit :

118 que hors malus ...

personnellement je te la laisse :)

pareil je la laisse mdr

je viens de me renseigner et avec 2-3 option et surtout les freins céramique (qui pour moi sont indispensable) elle serais dans les alentour des 135k clefs en main!!! a ce prix la je préfère aller chez porsche personnellement. 

Modifié par Florian77330
  • J'aime 1

Il y a 8 heures, Florian77330 a dit :

pareil je la laisse mdr

je viens de me renseigner et avec 2-3 option et surtout les freins céramique (qui pour moi sont indispensable) elle serais dans les alentour des 135k clefs en main!!! a ce prix la je préfère aller chez porsche personnellement. 

Les prix deviennent délirant ... en 5 ans, tout a explosé niveau voiture alors qu'on ne cesse d'être taxé ..

tu parles de Porsche, la 991 entre la sortie et la phase 2 .... le prix a bien grimpé! ( sans parler des super GTS, qui sont pour moi les plus interessante de la gamme )

Le 10/11/2017 à 10:35, Florian77330 a dit :

pareil je la laisse mdr

Tout a fait d accord,surtout qu on commence a trouver des 991 S ph2 a moins de 120 000€ et qu en plus une porsche décote moins vite qu une BMW et remonte rapidement...je regrette d avoir vendue ma 997 2S qui as pris 5000€ en quelques mois même si j adore ma M4 quand je vois les claques que se sont pris les M4 et le M2 en quelques mois...même si je met ma M4 a la vente a 59 000€ je ne suis pas sur de la vendre alors que j ai vendue ma porsche en quelques heures...

LOL Laurent ...

tu me fais rire, tu crois que t'as fais un placement ou bien ?

profites de ta caisse et arrête avec ces histoires ... Moi je me dis juste que j'ai claqué un put***n de paquet d'euros à chaque achat... LOL

et puis bon ... de souvenir, tu n'as pas payé ta caisse 59ke ... donc bon ... si t'acceptes pas de perdre d'argent dans une voiture, achète une LOGAN... le risque est limité en partant de 10ke :nickel4:

Sauf qu a un moment beaucoup de gens avec qui j ai parlé en ont eu marre de perdre de l argent...a l époque ou j ai vendue ma 996 4S a un assureur qui était loin de ramer financièrement,m avais dit qu après avoir eu pas mal de voitures:Maserati,Audi RS4,BMW,etc...en avais marre de perdre beaucoup d argent a la revente et qu il avait décider de passer chez Porsche poussé même par sa femme...je lui ai vendue 31 000€ en 2014 elle en vaut aujourd hui 44 000€...J adore ma M4 et je sais qu elle vas perdre et que c est le prix a payer pour rouler dans la dernière version de chez M...Apres je me dit qu a un moment la chute va se calmer et se stabiliser vu que toutes les M3 commencent a remonter et que pour une M3 e92 DKG il faut compter dans les 34 000€ pour les 1er prix...:)

sa femme, ma femme .. mon cheval ... LOOOOL

Une voiture par définition est un véhicule, qui perd de l'argent tous les jours ...

si tu veux placer ton argent, vas voir un conseiller financier :)

purée ... t'as le droit de péter un coups chez toi sans avoir un regard noir ?

Il faut vivre avec ses moyens ... et picétout :)

Je te garantie que pour placer son argent il ne faut pas aller voir son conseiller financier mais un vendeur de Porsche...je n ai jamais perdu le moindre euro avec mes Porsche voir j en ai gagner sans vouloir spéculer et en vendant vers le bas....et je ne suis pas un cas isolé,je ne connais personne autour de moi qui as vu la cote de sa porsche descendre...et pour ce qui est de vivre avec " ses moyens " j ai des amis qui sont millionnaires et qui par principes n ont jamais perdu d argent avec leurs voitures et qui ont doublés voir triplés leurs achats...ils faut arrêter de dire qu a partir du moment ou on roule avec une belle voiture on perd de l argent...en achetant ma M4 je savais que j allais en perdre c est sur,j ai fait le choix de vendre ma 911...a moi de voir si je la vend maintenant en perdant 5000€ ou si j accepte qu elle tombe a 30 000€....Après j aime autant les BMW que les Porsche,chacune a les qualités de leurs défauts...mais pour moi ce sont deux marques exceptionnelles,les meilleures voitures de sports polyvalentes au monde...:D

Le 08/11/2017 à 10:35, Pitt a dit :

Merci totoshe_The Doctor.

J'ai réussi à lire la documentation all details : je serais curieux de constater la différence du châssis face au pack compétition. 

J'espère que la France pourra contenter ses clients potentiels car la production est vraiment limitée. 😢

Tu es sûr qu'il y a une différence niveau châssis ? J'ai pas lu ca moi 

Le 10/11/2017 à 10:35, Florian77330 a dit :

pareil je la laisse mdr

Tu n'as malheureusement plus rien chez Porsche à ce prix ! 

911(2)S optionnée : 155k€

911GTS(2)😍 Optionnée : 175K€

911GT3😍😍😍: 200k€ 

donc la M4/3CS à 135k€ reste encore une bonne alternative à ce prix 

put***n on est faible ! 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.