Chris59 Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour à tous................... Tout est dans le titre. Quand avez vous changé vos amortisseurs ? Changement par origine ou kit KW, bilstein ou autre............................ Cordialement.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joelfrp Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 BC Racing pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 ben..quand ils sont cuits!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Après 1 an pour des KW DDC ideal pour utilisation daily et/où propriétaire feignant LOL Si voiture loisir, KW Clubsport pour pouvoir augmenter le carro négatif. Les autres marques je ne peux pas te renseigner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 idem j'ai changer les Origines qui ne donnaient pas de signe de fatigue aprés 25.000 kms par des KW DDC grâce à une opportunité d'achat au final, je ne roule qu'en mode "rouge" soit le plus dur, donc les Clubsport je pense sont l'utilisation parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maloti Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) J'ai changé l'année passée, 54'000 km pas de signe de fatigue, pour des origines (OEM) retarés. Modifié le 11 novembre 2017 par maloti origines (OEM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NØA Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 J'ai commandé les amortisseurs avant d'avoir l'auto, et montés immédiatement, car apres mon premier essai j'avais estimé que c'etait son plus gros défaut ÖHLINS aujourd'hui ,,, apres avoir testé les Bilstein PSS10 pendant 7000 kilomètres et revendus car ils ne me convenaient pas du tout ( a l'arriere) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Öhlins ça a l’air d’être de la très bonne came ! Tu as un lien de ce que tu as pris Noa ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vmax Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 KW club Sport pour moi (ex Gégé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NØA Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 3 heures, LuuZ a dit : Öhlins ça a l’air d’être de la très bonne came ! Tu as un lien de ce que tu as pris Noa ?!? J'ai ça et j'en suis tres satisfait https://www.ohlins.eu/en/products/automotive/bmw-1m-2011-2012--4877/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evoblend Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 bonjour j'habite au maroc et les routes ne sont pas du tout aux normes allemandes. Est ce que vous avez des références pour des ressorts ou des aortissuers qui sont plus souples au rebond? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NØA Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 17 heures, evoblend a dit : bonjour j'habite au maroc et les routes ne sont pas du tout aux normes allemandes. Est ce que vous avez des références pour des ressorts ou des aortissuers qui sont plus souples au rebond? merci Generalement lorsque l'on change c'est plus souvent pour raffermir ou rabaisser chez nous donc je ne pense pas que tu auras des avis concernant le ressenti sur des ressorts plus souples ou confortables Par contre @LuuZ pourra peut etre te donner son avis sur les KW DCC qui ont une position "soft" Il ne doit pas y avoir beaucoup de 1M au Maroc je suppose ? ..... déjà que l'on en croise pas souvent ici... bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Le 11/11/2017 à 13:38, Chris59 a dit : Bonjour à tous................... Tout est dans le titre. Quand avez vous changé vos amortisseurs ? Changement par origine ou kit KW, bilstein ou autre............................ Cordialement.......... A 3000 km car les amortisseurs d'origine ne sont pas adapter à la voiture. Moi j'ai monter des Proflex 3 voies fait sur mesure typé rallyes. Très très bien si tu ne fait pas de circuit. (montagne et petite route). mais il faut payer le prix 6000€ le top pour le MAROC. j'ai fait les essais au Maroc Et pour une utilisation route circuit des Bilstein Clubsport 2 voies de chez (Eurofac) 4800 € Cela dis je pense que Ohlins avec bon setup fait sur mesure doit être le top pour un usage mixte. Car les Ohlins qu'ils vendent sont trop générique. Pour avoir le top il faut les refaire passer sur un banc pour ton utilisation et pour 300 € de plus tu as un très bon produit pour 3000 €. Après il y a mieux mais tout dépend ton utilisation. INTRAX - NITRON - Ohlins TTX 46. Le top c'est du sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Le 03/03/2018 à 15:15, evoblend a dit : bonjour j'habite au maroc et les routes ne sont pas du tout aux normes allemandes. Est ce que vous avez des références pour des ressorts ou des aortissuers qui sont plus souples au rebond? merci il te faut du sur mesure !! et une voiture légèrement plus haute. si tu veux des conseils en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Hello ! La position Confort (bleue) d'origine est bien trop molle, je ne l'utilise que sur autoroute, la Sport est bien quoi que déjà assez dure, Sport+ c'est planche à pain. Mais................: Si tu prends le kit DDC avec l'application iPhone et le module wifi tu peux toi-même régler la dureté devant ET derrière au % près, tu peux (de mémoire) avoir 20% de différence entre avt et arr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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