Aller au contenu

Quand avez vous changé vos amortisseurs ?


Chris59

Messages recommandés

Bonjour à tous...................

Tout est dans le titre.

Quand avez vous changé vos amortisseurs ?

Changement par origine ou kit KW, bilstein ou autre............................

Cordialement..........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 an pour des KW DDC 

ideal pour utilisation daily et/où propriétaire feignant LOL 

Si voiture loisir, KW Clubsport pour pouvoir augmenter le carro négatif. 

Les autres marques je ne peux pas te renseigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai changer les Origines qui ne donnaient pas de signe de fatigue aprés 25.000 kms

par des KW DDC grâce à une opportunité d'achat 

au final, je ne roule qu'en mode "rouge" soit le plus dur, donc les Clubsport je pense sont l'utilisation parfaite 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commandé les amortisseurs avant d'avoir l'auto, et montés immédiatement, car apres mon premier essai j'avais estimé que c'etait son plus gros défaut

ÖHLINS aujourd'hui ,,, apres avoir testé les Bilstein PSS10 pendant 7000 kilomètres et revendus car ils ne me convenaient pas du tout (:confus: a l'arriere)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour j'habite au maroc et les routes ne sont pas du tout aux normes allemandes.

Est ce que vous avez des références pour des ressorts ou des aortissuers qui sont plus souples au rebond?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, evoblend a dit :

bonjour j'habite au maroc et les routes ne sont pas du tout aux normes allemandes.

Est ce que vous avez des références pour des ressorts ou des aortissuers qui sont plus souples au rebond?

merci

Generalement lorsque l'on change c'est  plus souvent pour raffermir ou rabaisser chez nous donc je ne pense pas que tu auras des avis concernant le ressenti sur des ressorts plus souples ou confortables

Par contre @LuuZ pourra peut etre te donner son avis sur les KW DCC  qui ont une position "soft" 

Il ne doit pas y avoir beaucoup de 1M  au Maroc  je suppose ?  ..... déjà que l'on en croise pas souvent ici... bon choix  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2017 à 13:38, Chris59 a dit :

Bonjour à tous...................

Tout est dans le titre.

Quand avez vous changé vos amortisseurs ?

Changement par origine ou kit KW, bilstein ou autre............................

Cordialement..........

 

 

A 3000 km car les amortisseurs d'origine ne sont pas adapter à la voiture.

Moi j'ai monter des Proflex 3 voies fait sur mesure typé rallyes. Très très bien si tu ne fait pas de circuit. (montagne et petite route). mais il faut payer le prix 6000€ le top pour le MAROC. j'ai fait les essais au Maroc

Et pour une utilisation route circuit des Bilstein Clubsport  2 voies de chez (Eurofac) 4800 €

Cela dis je pense que Ohlins avec bon setup fait sur mesure doit être le top pour un usage mixte.

Car les Ohlins qu'ils vendent sont trop générique. Pour avoir le top il faut les refaire passer sur un banc pour ton utilisation et pour 300 € de plus tu as un très bon produit pour 3000 €.

Après il y a mieux mais tout dépend ton utilisation.

INTRAX - NITRON - Ohlins TTX 46.

Le top c'est du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2018 à 15:15, evoblend a dit :

bonjour j'habite au maroc et les routes ne sont pas du tout aux normes allemandes.

Est ce que vous avez des références pour des ressorts ou des aortissuers qui sont plus souples au rebond?

merci

il te faut du sur mesure !! et une voiture légèrement plus haute. si tu veux des conseils en MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La position Confort (bleue) d'origine est bien trop molle, je ne l'utilise que sur autoroute, la Sport est bien quoi que déjà assez dure, Sport+ c'est planche à pain.

Mais................:

Si tu prends le kit DDC avec l'application iPhone et le module wifi tu peux toi-même régler la dureté devant ET derrière au % près, tu peux (de mémoire) avoir 20% de différence entre avt et arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...