Aller au contenu

Pneu trackday m3 e92


Nqk56

Messages recommandés

Salut à tous les pistards ! je suis dans le flou avec tous les sujets ouverts sur les meilleurs pneus semi slick ou pss "à la rigueur" pour trackday, en quelle taille avant et arrière pour le plus de grip possible ? et dernièrement ou les commander aux meilleurs prix :)

ps: je suis en apex arc-8 19"

MERCI à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 19" tu vas raquer et c'est pas facile a trouver, tu n'auras pas un très grand choix, vaut mieux partir sur du 18" pour pister mais bon ça existe quand même. Tu auras du pirelli, michelin, toyo mais pas 50 marques (peut être dunlop direzza aussi).

Pour la taille je dirais 265 et 295 de large, t'as quoi comme largeur de jantes ?

 

Pour les sites, pneushop, breizhmotorsport, toyoracing, daemon tweek, toopneus, allopneus ... c'est pas ce qui manque

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Pour le 19 je m’en doutais et je pense les vendre pour du 18 bien large genre bbs ou apex , pour les dimensions je veux que ça reste légal 265 et 295 ce serait top ! 

Et pour les marchands il me faut le moin chère pas juste leurs noms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs seront pas enorme en ecart et il ne faut pas voir que cela. Le temps d'appro c'en est une autre, si tu es pressés tu verras combien s'est important un fournisseur avec qui tu peux t'engager. Si tu ne l'es pas, a toi de telephoner et discuter les tarifs si tu le peux (on va pas te faire le boulot non plus lol :)).

 

Tu cherches le moins cher mais tu verras :perenoel: dans quelques temps tu te rendras compte qu'il y a deux options qui se presentent à toi (si tu n'as as jamais pratiqué les sports mécanique) :

 - Les sports mécanique c'est hyper cher, je ne pensais pas cela, j'arrête.

- Tu ouvres le porte monnaie et basta, de toute manière des couts non prevue y'en aura des tonnes.

 

je dis pas ça pour te faire peur, mais on a tous été face a cela. Moi aussi au debut je regardais partout dans tous les sens, quand tu vois ce qu'il faut dépenser pour avoir une chignole qui tient la route, faut pas s'arreter a 50€ de plus ou de moins sur le prix d'un pneu ;). Honnetement, quand au final, tu as plus qu'a mettre de l'essence, acheter des plaquettes et des pneus, c'est royal, ce sont des dépenses "necessaires" mais c'est rien sur le budget total.

Mais je te laisse te faire ton propre jugement ;).

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien le milieu du sport mécanique ^^ mais les prix des pneus varient énormément d’un shop à un autres , y’a bien 200euro d’ecart Entre certains donc je demandais simplement où sont les moins chère car 200 euros pour la même chose c’est un peu con ^^ ça te paye deux journées trackday ^^

Modifié par Nqk56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 11:21, Nqk56 a dit :

je veux que ça reste légal 265 et 295 ce serait top !

La il me semble que ca ne l'est plus... je ne connais  pas de M3 d'origine montée  en 295 .. apres je peux me tromper mais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir sur des michelin Pilot sport 4 S en 245 35 19 et 275 35 19 est ce légal en cas d’accident ? Merci ? et je me ferais un set en 18 trofeo R 265 et 295 pour la piste sous temps sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vmax a dit :

Journée de roulage le 25 Novembre  90 euros au circuit de Bresse . Alors il a raison NqK56.

Pour les sites de pneus normaux tu a ;123 pneus, 1001 pneus enfin sous Google ils y sont tous.

Evidemment que j'ai raison je m'avancerais pas sinon sur le sujet ^^ le prix du trackday dépend de ton club mais surtout de la piste ou tu va ! y'a une différence entre le mec qui roule tous les mois au bugatti et celui qui va a loheac ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de 90€ c'est écrit,  cliquez sur le lien de @nasty et vous verrez 90€ la 1/2 journée et 150 € la journée.

100€ pour une journée trackday c'est assez rare et ne concerne que les petits circuits. Ce n'est pas forcément ce que l'on recherche lorsqu'on piste avec une M3E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...