Aller au contenu

Présentation Algis M5 E34


Algis M5 E34

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Algis M5 E34 a dit :

C'est fait. Merci pour un rappel. car  j'ai oublié.

Pas grave, merci à toi pour la modification ! 

Sinon très jolie m5 !

J'adore la E34,ça fait un moment qu'elles me font de l'œil, mais la côte qu'elle à pris m'a un peu refroidi... 

J'en croise une qui est garé et qui ne roule plus depuis un moment, ça me fait mal au cœur de la voir se délabré dans un parking... Je lui ai laissé un mot sur son pare brise mais le propriétaire ne m'a jamais appelé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, sedan78 said:

Salut @Algis M5 E34... chanceux... rare et convoitee le M5e34.. il y a quelques connaisseurs du modèle ici et de nombreux fans..

Bienvenue

Merci, nous sommes tous fans de tous les ///M'  :)     C'est un plaisir de voir autant ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Frenchdanyboy said:

Bienvenue voisin, au plaisir de te croiser!

Salut, je viens à Heyres pour faire du kitesurf  assez souvent en été.   Je vais t'envoyer un message pour se retrouver quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, fan2bm said:

Pas grave, merci à toi pour la modification ! 

Sinon très jolie m5 !

J'adore la E34,ça fait un moment qu'elles me font de l'œil, mais la côte qu'elle à pris m'a un peu refroidi... 

J'en croise une qui est garé et qui ne roule plus depuis un moment, ça me fait mal au cœur de la voir se délabré dans un parking... Je lui ai laissé un mot sur son pare brise mais le propriétaire ne m'a jamais appelé :ph34r:

Maintenant il est temps de la mettre à jour.  Le mien était un peu oublié aussi, mais plutôt dans le garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Algis M5 E34 a dit :

Salut, je viens à Heyres pour faire du kitesurf  assez souvent en été.   Je vais t'envoyer un message pour se retrouver quelque part

Tu as aussi Pascal @scalequi est encore plus près à Tourves.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Dou du Mont-Blanc said:

Bienvenue à toi sur forum :nickel:

+ 1 pour exilixis sur Lyon ! Plutôt très propre surtout pour ce qui est de la gestion moteur. Il prépare pas mal de voiture de compétition !

Sinon Alpmotorsport sur Gap on l’air très bien aussi.

Salut et merci. Alpomotorsport ils sont à seulement 10 min de ma belle-sœur. Ils sont bien placés. Je vais les appeler pour en savoir plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Frenchdanyboy said:

Tu as aussi Pascal @scalequi est encore plus près à Tourves.

Tres bien alors. Je vais lui envoyer un message. C'est agréable de voir que nous sommes assez nombreux! Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Algis M5 E34 a dit :

Salut et merci. Alpomotorsport ils sont à seulement 10 min de ma belle-sœur. Ils sont bien placés. Je vais les appeler pour en savoir plus  :)

Je les avait contacté pour avoir des infos sur les coussinets de bielle de ma M3, j’ai été très bien reçu et très bien conseillé !! Quand d’autres m’ont affirmé qu’ils fallaient les changer tout de suite ( ma M3 a 50mkms ) Alpmotorsport m’a conseillé d’attendre un peu tout en ayant regardé l’historique du véhicule... bref de bon conseil, il me semble @lotussur le forum fait entretenir sa M3e46 chez eux, il pourra en dire plus... ;)

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Dou du Mont-Blanc said:

Je les avait contacté pour avoir des infos sur les coussinets de bielle de ma M3, j’ai été très bien reçu et très bien conseillé !! Quand d’autre m’on affirmé qu’il fallait les changer tout de suite ( ma M a 50mkms ) Alpmotorsport m’a conseillé d’attendre un peu tout en ayant regarder l’historique du véhicule... bref de bon conseil, il me semble @lotussur le forum fait entretenir sa M3e46 chez eux, il pourra en dire plus... ;)

Parfait, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui ma m3 E46 et passer chez Alpmotorsport une petite société de 2 personnes le patron et son ouvrier passionné bmw je suis plus que satisfait de leur intervention ils ont été à l'écoute de mes exigences, de bon conseil, soigneux et professionnel et la facture n'est pas salée tarifs très correct tu peux y aller les yeux fermés ma M y retourner au printemps pour les suspensions 

Tien pour te faire une petite idée et Bienvenue au passage :nickel8:

https://www.facebook.com/AMS-AlpMotorSport-652129244887332/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, lotus said:

 Oui ma m3 E46 et passer chez Alpmotorsport une petite société de 2 personnes le patron et son ouvrier passionné bmw je suis plus que satisfait de leur intervention ils ont été à l'écoute de mes exigences, de bon conseil, soigneux et professionnel et la facture n'est pas salée tarifs très correct tu peux y aller les yeux fermés ma M y retourner au printemps pour les suspensions 

Tien pour te faire une petite idée et Bienvenue au passage :nickel8:

https://www.facebook.com/AMS-AlpMotorSport-652129244887332/

 

Salut,je les ai déjà contactés hier pour demander si ma voiture est trop vieille ou pas pour qu'ils regardent sous le capot :)   Ils ont dit que ce n'était pas un problème . Alors je vais l'amener chez eux  c'est sûr et certainMerci à tous pour les informations fournies!!! J'ai vraiment apprécié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...