Aller au contenu

Clapet echappement


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous 

j ai l impression que mon clapet a l echappement en mode sport ce deconnecte en rouler par moment 

quand je roule parfois elle fait bien du bruit et a certain moment plus rien alors que je roule toujours en mode sport 

Peux t on deconnecter pour rouler toujours clapet ouvert pour avoir le bruit permanent ? 

Merci de vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble pourtant que les valves sont ouvertes des le mode sport

https://forum.motorsport-passion.com/topic/40561-fonctionnalités-aide-à-lutilisation/?page=4

Dans le lien ci dessus, il y a une vidéo qui montre comment bloquer les valves en position ouverte quelque soit le mode de conduite sélectionné ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Morgandidi a dit :

Bonjour a tous 

j ai l impression que mon clapet a l echappement en mode sport ce deconnecte en rouler par moment 

quand je roule parfois elle fait bien du bruit et a certain moment plus rien alors que je roule toujours en mode sport 

Peux t on deconnecter pour rouler toujours clapet ouvert pour avoir le bruit permanent ? 

Merci de vos réponses 

 

Oui il faut que tu les déconnectes quand elles sont ouverte et elles ne bougeront plus. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, afv a dit :

Oui il faut que tu les déconnectes quand elles sont ouverte et elles ne bougeront plus. ;) 

Que faire de la prise qui va pendre ? Jai peur de l abimer et plus pouvoir la rebrancher si besoin ?

en mode sport les clapet sont bien ouvert mais parfois elles ce referment alors que je suis toujours en mode sport cest peux etre le capteur qui deconne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai debranché les clapets en mode ouvert le bruit est top bien plus fort que quand je roulais en mode sport me demander pas pourquoi 

la franchement plus besoin d echappement m performance cest l argement suffisant 

merci pour l astuce 

maintenant il me manque plus que le diffuseur arriere en carbone et je serais au top 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Morgandidi a dit :

Jai debranché les clapets en mode ouvert le bruit est top bien plus fort que quand je roulais en mode sport me demander pas pourquoi 

la franchement plus besoin d echappement m performance cest l argement suffisant 

merci pour l astuce 

maintenant il me manque plus que le diffuseur arriere en carbone et je serais au top 

 

 

t as jamais ecouté un mperf ou un akra pour dire ça...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 964RS a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...