Aller au contenu

Questions silencieux Inoxcar


krissdu85

Messages recommandés

bonsoir à tous

voilà j'ai envie d'acheter un silencieux Inoxcar pour sa sonorité plus typique que le SS et aussi parce qu'il est moins chère de 100€ environ..

quelqu'un ici en a un (pas trouvé avec le fonction recherche du forum) ou connait quelqu'un qui en a un ?

img-265570-1-dscn0410.jpg

car un truc m'intrigue...

la sortie du inoxcar (celui du haut) est droite dans l'axe du pot,

et le SS, les 2 sorties sont en biais et je sais que le SS, il s'intègre très bien au par-choc AR, car j'en est eu un sur ma M3

donc j'ai peur que l'inoxcar touche le par-choc...vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait monté un sur ma première 3L, mais je vais être peu objectif car j'avais également collecteur et décata Supersprint, mais en tout cas ça devenait insupportable et c'est même une des raison qui m'on fait la revendre.

Mais niveau rapport qualité/prix c'est imbattable. Les sortie d'échappement on un ressemblant des sorties d'échappement d'origine et je n'ai eu aucun soucis de montage. 

Voila en gros mon point de vue sur ce silencieux.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière l'ajustement manuel lors de la pose est bien souvent inévitable 

Quitte à recentrer délicatement les sorties avec un grand tube...

J'ai eu de bon retour sur l'inoxcar pour d'autre marques de caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi c'est monté avec collecteurs et cata origine,

et je veux pas faire trop de boucan et de plus c'est un cabriolet ma M3, donc ça saoule encore plus qu'un coupé les bruits...

avant j'avais un SS race, super qualité, rien à faire niveau ajustage, mais j'aimais pas spécialement le bruit...donc revendu pour repasser en silencieux origine

( le poids..25 kg le pot d'origine contre 12 kg le SS race), mais du coup ça fait plus assez de bruit, pour ça que je cherche une autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai eu les 2 ss race et street, le street va bien si tu garde ton cata. Si non oublie sa fait un bruit bizz bizzz au relâchement des gaz... Si non le race va bien partout en cat et decat.

Si non une autre astuce et qui je trouve va super bien.... tu découpes ouvre et vire tout tu remplaces par de la laine de roche, deux tubes avec trou ( style mitraillette ) et tu refermes, franchement le bruit est top......entre origine et ss.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SS sport et à froid c'est timide, a chaud c'est parfait, et surtout il n'y a pas de résonance.

 

j'ai eu plusieurs marques par le passé mais le plus beau bruit dans la M3 vient de l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 28/12/2017 à 21:21, APSUA_M3_67 a dit :

Moi j'ai eu les 2 ss race et street, le street va bien si tu garde ton cata. Si non oublie sa fait un bruit bizz bizzz au relâchement des gaz... Si non le race va bien partout en cat et decat.

Si non une autre astuce et qui je trouve va super bien.... tu découpes ouvre et vire tout tu remplaces par de la laine de roche, deux tubes avec trou ( style mitraillette ) et tu refermes, franchement le bruit est top......entre origine et ss.

Salut, j'ai cette configuration est le Bizz biz reconnaissables entre mille lol 

Est vachement atténue avec l'intermédiaire avec résonnateur20210717_193810.thumb.jpg.73d5e810022da6c0ea33e6e633844499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...