Aller au contenu

Rétroviseur intérieur endommagé


Carbonchwartz

Messages recommandés

Bien évidemment, ma M5 ne déroge pas à la règle, le rétroviseur intérieur a coulé. Sur une voiture à ce prix, c'est quand même un scandale ! Savez-vous où je peux men procurer un en bon état, voire neuf. J'imagine que chez BMW ça va me coûter un bras plus un oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne peux pas commander le miroir en question car mon rétro est trapézoïdal! Les ovales, c'est pour les phases 2. J'en ai donc commandé un d'occase en Allemagne pour 72€ port compris au lieu de 335€ chez BMCarviar. S'il tombe aussi en rade, je n'aurai pas risqué grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une bonne chose de faite ! Ma fusée est équipée depuis cet aprèm de Michelin PS4 aux quatre coins. Un petit rodage gentiment pour éliminer la cire de démoulage et c'est parti ! Au fait, vous parcourez combien de km avec vos gommards avant de les changer (hors utilisation piste ou drift bien sûr!)

Modifié par Carbonchwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe les PS4 de chez Michelin c’est le top , bon achat :nickel8: et pour moi je ne peut pas te renseigner j’ai la mienne depuis le début de l’année elle est monté en PS3 mais je n’ai fait que 3000kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors, effectivement, j'en ai commandé un sur la baie, un modèle rectangulaire, conforme à celui qui a été monté d'origine sur ma M5 de mai 1999. Il était écrit dans l'annonce qu'il était compatible X5/M5. Eh bien pas du tout ! Tout est identique.... sauf la fixation qui n'a rien à voir( c'est le cas de le dire !). Je vais donc démonter le miroir du nouveau pour le remonter dans la coque de l'ancien.

Donc, notre fameuse règles des cinq "C" s'illustre encore dans ce cas : C'est Con, mais C'est Comme Ca !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais finalemet, j'ai vu sur You Tube un gars qui a un rétro avec une fixation comme celle de celui que j'ai reçu d'Allemagne et qui réussit à le monter. Je ne dois pas bien m'y prendre. Je vais réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...