Aller au contenu

PANNE - Écran M4


Farmboy33

Messages recommandés

Salut 

je n'ai pas trouvé de Topic à ce sujet, je me permets d'en créer un pour savoir si je suis le seul dans ce cas..

Hier soir, sortie d'une belle soirée, on monte dans la voiture et La bhim sanction , plus d'écran! Le noir absolu .....

quelqu'un connait ce problème? A une solution ? Sinon Demain direction la concession 

merci 

pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ton écran n est il pas désactivé ??

 

le seul souci que j ai pus avoir c est la latitude du GPS qui c'est déréglé est donc sa  me localisé plus précisément sur la route un coup de débranchement de batterie mais j ai été obligé de changer le boitier qui gère tout sa qui ce situe dans le coffre et de tout reprogrammer 

 

t on écran n a t il pas subit de très forte chaleur durant cette été ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session roulage ce matin et par miracle l'écran s'est allumé. Je vais aller faire uk tour à la concession à l'occasion . 

Comment j'aurais pu désactiver l'idrive?

non pas de forte chaleur elle est toujours dans le garage. Hier soir elle a juste passé 6h dehors sur le parking du restaurant il faisait -3 degrés ....

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le problème sur ma 135i (idrive 1ère génération). Mon concessionnaire m'avait flashé le système et plus jamais eu de soucis après.

C'est vrai qu'on pense souvent au matériel quand c'est en panne alors qu'au final c'est souvent l'électronique en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...