Aller au contenu

Vos jantes abimées ou pas .... au quotidien..


jinsii

Messages recommandés

Bonjour, que veux tu dire par un détailling....

Moi après 16000 kilomètres elles étaient nickel sauf hier un petit coup sur le rebord, accès difficile dans un parking...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 10:20, laurent06 a dit :

le détailling c est un nettoyage complet jantes et carrosserie avec polissage pour enlever les micros rayures et la peau d orange de la peinture et pose d une céramique...la voiture sort encore plus belle qu en sortie d usine...8):nickel8:

ce soir petit resto avec des amis place limitée en centre ville resultat une jante de l'amg frotté sur une bordure de trottoir :twisted: c'est la 1ere fois j'etais vert de rage d'autant que BMW me reprenne la voiture en fevrier dans l'etat ou il l'on vu il y a 1 mois ,il va falloir que je trouve une solution :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes jantes sont rayées, je vais profiter de l'hiver et de la monte neige pour refaire les autres, j'ai trouvé un pro qui me prends 80€ par roue. Savez vous si il faut faire une peinture epoxy ou si c'est une peinture traditionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Momolle a dit :

Toutes mes jantes sont rayées, je vais profiter de l'hiver et de la monte neige pour refaire les autres, j'ai trouvé un pro qui me prends 80€ par roue. Savez vous si il faut faire une peinture epoxy ou si c'est une peinture traditionnelle ?

j'ai déjà fait refaire des jantes ,il y a quelques années j'ai opté pour une peinture type carrosserie, le rendu est plus fin que l'epoxy, et surtout tu a plus de choix dans les coloris ,alors que les poudres se limite aux teintes RAL ,par contre c'est un peu moins fragile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pascal71 a dit :

j'ai déjà fait refaire des jantes ,il y a quelques années j'ai opté pour une peinture type carrosserie, le rendu est plus fin que l'epoxy, et surtout tu a plus de choix dans les coloris ,alors que les poudres se limite aux teintes RAL ,par contre c'est un peu moins fragile 

Merci pour ta réponse !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...