Aller au contenu

Achat M4 F83 (MAJ avec photos)


sergueievitch

Messages recommandés

Je tenais à glisser un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à mes questions au sujet de mon projet d'achat.

J'ai donc fini par trouver et acquérir une M4 F83 noire avec toutes les options que je cherchais. Elle est d'aout 2014 avec 32 000 km au compteur. Je mettrais mes propres photos bientôt, je n'ai pas eu le temps d'en faire.

Ca change vraiment de ma 997 2S qui était un peu plus sportive, avec une prise également plus directe. C'est plus confortable, plus GT, mais, comme j'ai un peu vieilli, ça me va très bien. Et puis en mode sport+, ca marche quand même très bien. 

Juste un regret, je n'ai pas l'option Harman Kardon et je trouve le son un peu fade. Je regarde donc du coté de Focal (1500€ sans ampli) ou BAVsound (1100€ sans ampli) puisque le kit Alpine pour BMW ne semble pas se monter sur les F83.

 

(MAJ)

J'ai ma M4 convertible depuis un mois et j'ai enfin eu le temps de faire des photos. Je ne vais pas détailler toutes les options (je ne suis pas là pour la vendre), mais j'ai presque tout (surround view, arches chromées, alarme...) à l'exception du pack Safety et des hauts-parleurs HK. Je ferais monter un kit Focal, Rockford ou  BAVSound après les fêtes. Tout le monde me dit de prendre du Focal donc j'irai surement chez Focal-Prestige auto (ils sont près de mon domicile). 

Sinon, la voiture marche très bien, je ne regrette pas ma 997. Les puristes auront remarqué que le sigle M4 est du mauvais coté sur la malle arrière. Elle a été livrée sans sigle (option 0320) et l'ancien propriétaire l'a finalement collé à gauche. 

 

 

IMG-0235.JPG

IMG-0236.JPG

IMG-0237.JPG

IMG-0238.JPG

IMG-0240.JPG

Modifié par sergueievitch
Mise à jour avec photos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu es trouvé ton bonheur,

Le son standard n'est pas ce qu'on sait faire de mieux,

Je suis impatient de voir quelques photos et pourquoi pas de la voir en vrai à l'occasion tu n'es pas si loin,

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

Félicitations, on fait tous un retour chez BMW après Porsche mdr ! Moi j'ai changé ma 997 turbo par la M4 competition, j'avais envie d'essayer ^^

Arghhhh, il l'a fait :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sancho a dit :

Content que tu es trouvé ton bonheur,

Le son standard n'est pas ce qu'on sait faire de mieux,

Je suis impatient de voir quelques photos et pourquoi pas de la voir en vrai à l'occasion tu n'es pas si loin,

Bonne route

Je suis encore à SF pour le boulot cette semaine, mais je vais prendre des photos dès mon retour pour partager ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...