Aller au contenu

M4 de jfn


jfn

Messages recommandés

Salut a tous,

je vous présente ma m4 de mars 2016 import Allemagne avec 22000 kilomètres, j'avais une e92 335i avec environs 400 ch et j'ai réalisé mon rêve , passer a la m4, c'est la première fois que je passe du coté motorsport et je suis pas déçu , c'est vraiment une superbe auto, j'en était tombé amoureux grâce a Peterd63 (qui été membre de ce forum , il est malheureusement décédé en septembre ) que je croisait de temps en temps sur Clermont Ferrand avec sa tour auto .

je viens de commander des jantes en pouces , je vous montre cela dès qu'elles sont montées

place aux photos

33138593m4.jpg

525600m42.jpg

843179m4jfn1.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Tres belle auto, je cherche la même avec intérieur noir, pas trop kilométrée. Je trouve ces jantes top. Belle acquisition. Je vais en essayer 1 samedi...ce sera la première fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jfn a dit :

Salut a tous,

je vous présente ma m4 de mars 2016 import Allemagne avec 22000 kilomètres, j'avais une e92 335i avec environs 400 ch et j'ai réalisé mon rêve , passer a la m4, c'est la première fois que je passe du coté motorsport et je suis pas déçu , c'est vraiment une superbe auto, j'en était tombé amoureux grâce a Peterd63 (qui été membre de ce forum , il est malheureusement décédé en septembre ) que je croisait de temps en temps sur Clermont Ferrand avec sa tour auto .

je viens de commander des jantes en pouces , je vous montre cela dès qu'elles sont montées

place aux photos

33138593m4.jpg

525600m42.jpg

843179m4jfn1.jpg

Bonjour, je te lis et apprend que PETERD63 est décédé, je l'ai croisé au M expérience drive en juillet dernier.

Triste de l'apprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mitch02 a dit :

Bienvenue ! 

Merde pour Peter, il postait régulièrement en plus ?? RIP...

 

Il y a 2 heures, jinsii a dit :

Bonjour, je te lis et apprend que PETERD63 est décédé, je l'ai croisé au M expérience drive en juillet dernier.

Triste de l'apprendre....

HS:ON 

Je l'apprend également, es la personne qui était présent avec la Tour Auto au ///M Fest ? Avec la signature sur la coque de son siège part Harry Vatanen ? 

Si c'est le cas je ne pense pas que ce soit du voyeurisme mais au moins lui rendre hommage sur le forum car si c'est lui il était super sympa j'avais discuté avec lors du ///M Fest !!! 

Edit : je vient d'avoir ma réponse, merde quelqu'un de très sympa ! RIP

HS:OFF

Sinon superbe M4 et déjà très belle avec ces jantes la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nolanm3 a dit :

 

HS:ON 

Je l'apprend également, es la personne qui était présent avec la Tour Auto au ///M Fest ? Avec la signature sur la coque de son siège part Harry Vatanen ? 

Si c'est le cas je ne pense pas que ce soit du voyeurisme mais au moins lui rendre hommage sur le forum car si c'est lui il était super sympa j'avais discuté avec lors du ///M Fest !!! 

Edit : je vient d'avoir ma réponse, merde quelqu'un de très sympa ! RIP

HS:OFF

Sinon superbe M4 et déjà très belle avec ces jantes la 

? Quelle triste nouvelle, j’apprends que Pierre alias Peterd63 nous a quitté. C’etait une personne passionnée et très sympathique que j’ai également  connu au ///M Fest.

Je suis attristé par cette nouvelle et mes pensées vont à son épouse que j’ai rencontré lors de son passage en Suisse. On etait allé souper ensemble les 4 ? RIP Pierre 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...