Aller au contenu

J-90


pascal71

Messages recommandés

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

et quand on y pense c'est pas si long 4,5 mois pour une teinte individual + M3 ...

 

J'ai versé l'acompte pour un SUV fin aout 2017, je l'aurais vers Mai 2018 ... 

ça va faire 9 mois ,si il est prematuré ça sera une bonne surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la conjoncture actuelle ... flux tendus !

Pour mon M3 F80 San Marino, j'ai versé l'acompte mi juillet, je l'ai eu mi Novembre :)

 

Mais pour les SUV à la mode, c'est pire ... c'est toujours la même galère !! l'avantage, c'est que ça se revend toujours bien, car délais super long .. LOL, mais ce coups ci j'ai mal géré car on avait pas commandé le nouveau ( enfin pas assez à l'avance ... ) heureusement qu'on a plusieurs auto à disposition !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, doc_cupra a dit :

c'est la conjoncture actuelle ... flux tendus !

Pour mon M3 F80 San Marino, j'ai versé l'acompte mi juillet, je l'ai eu mi Novembre :)

 

Mais pour les SUV à la mode, c'est pire ... c'est toujours la même galère !! l'avantage, c'est que ça se revend toujours bien, car délais super long .. LOL, mais ce coups ci j'ai mal géré car on avait pas commandé le nouveau ( enfin pas assez à l'avance ... ) heureusement qu'on a plusieurs auto à disposition !

 

 

5 mois pour une individual c'est acceptable,il est vrai que quand ont se decident pour un achat ont ne veut pas attendre ,je suis dans le commerce et c'est un comportement quotidien des clients ,alors ont s'adaptent ,mais quand nous sommes de l'autre coté ont est aussi impatient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

est ce que quelqu'un a déjà monté un module de clignotant de feux stop sur une M ?(comme sur les F1) ,j'envisage ce montage sur ma future M mais je n'ais rien trouver ,a part des kits adaptable mais je ne veux pas couper les fils ,j'ai commander un système brake-flasher pour ma f430 il se monte en plug and play ?mais apperement ils n'ont rien pour BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 23:08, pascal71 a dit :

bonne nouvelle suite au courrier  de BMW reçu debut janvier m'annonçant une livraison fin mars ,ont m'annonce aujourd'hui une livraison fin fevrier:nickel4:

ça y est elle est arrivée:nickel4:j'ai rendez vous vendredi a 16h00 pour la recuperer  j'ai vecu les 96 jours les plus longs de ma vie mais bon vendredi tout sera oublié:) j'essaie de vous poster des photos ce week-end

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pascal71 a dit :

ça y est elle est arrivée:nickel4:j'ai rendez vous vendredi a 16h00 pour la recuperer  j'ai vecu les 96 jours les plus longs de ma vie mais bon vendredi tout sera oublié:) j'essaie de vous poster des photos ce week-end

Génial ;) hâte de voir les photos !!

Bonne réception, ca doit être un moment sympa à vivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Génial ;) hâte de voir les photos !!

Bonne réception, ca doit être un moment sympa à vivre !!!

oui merci ,reste juste a esperer qu'ont aient pas de neige ,ce matin c'etait:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 23:57, pascal71 a dit :

ça y est elle est arrivée:nickel4:j'ai rendez vous vendredi a 16h00 pour la recuperer  j'ai vecu les 96 jours les plus longs de ma vie mais bon vendredi tout sera oublié:) j'essaie de vous poster des photos ce week-end

hier 16h15 arrivé a la concession BMW, le directeur nous reçois la voiture est sous une housse blanche dans un local tout vitré  style aquarium (mais sans l'eau  :D) encore quelques formalités administrative qui me semble durer une eternité, au bout de 20mn direction l'aquarium ,et la enfin il retire la housse ,sous les downlights du local je decouvre MA VOITURE avec ses reflets bleu-vert-violet-bordeaux un truc de ouf! je m'installe au volant ,et c'est reparti pour 1 heure d'explication d'utilisation ,parametrage des telelephone etc, enfin je démarre et la le bruit m'envoute je pense qu'a froid les valves sont ouvertes ,18h00 aller c'est partit traversé de la ville déjà au feux tricolores les pouces des conducteurs et des pietons se levent ,et la  je reconnais la chance que j'ai , un petit arret chez un ami qui etait aussi impatient que moi de la voir ,un p'tit apero et retour a la maison elle est au chaud dans le garage avec 35 km au compteur ,demain si le temps le permet petit tour avec ma moitié pour prise en main et surtout ce que vous attendez tous quelques photos :)

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2018 à 10:33, pascal71 a dit :

hier 16h15 arrivé a la concession BMW, le directeur nous reçois la voiture est sous une housse blanche dans un local tout vitré  style aquarium (mais sans l'eau  :D) encore quelques formalités administrative qui me semble durer une eternité, au bout de 20mn direction l'aquarium ,et la enfin il retire la housse ,sous les downlights du local je decouvre MA VOITURE avec ses reflets bleu-vert-violet-bordeaux un truc de ouf! je m'installe au volant ,et c'est reparti pour 1 heure d'explication d'utilisation ,parametrage des telelephone etc, enfin je démarre et la le bruit m'envoute je pense qu'a froid les valves sont ouvertes ,18h00 aller c'est partit traversé de la ville déjà au feux tricolores les pouces des conducteurs et des pietons se levent ,et la  je reconnais la chance que j'ai , un petit arret chez un ami qui etait aussi impatient que moi de la voir ,un p'tit apero et retour a la maison elle est au chaud dans le garage avec 35 km au compteur ,demain si le temps le permet petit tour avec ma moitié pour prise en main et surtout ce que vous attendez tous quelques photos :)

Perso les 1h d’explication j’avais rien écouté ! Comme un gosse ds un magasin de jouet! Felicitation. Bon rodage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Farmboy33 a dit :

Perso les 1h d’explication j’avais rien écouté ! Comme un gosse ds un magasin de jouet! Felicitation. Bon rodage 

de même pour moi,mais ça me laisse le temps de decouvrir ,pour le rodage il m'a dit 5500 trs maxi pendant 2000km ,je trouve que ça fait beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal71 a dit :

de même pour moi,mais ça me laisse le temps de decouvrir ,pour le rodage il m'a dit 5500 trs maxi pendant 2000km ,je trouve que ça fait beaucoup 

Euh oui ça fait beaucoup ! Je crois que c’est 4000 tours plutôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...