Aller au contenu

Messages recommandés

et quand on y pense c'est pas si long 4,5 mois pour une teinte individual + M3 ...

J'ai versé l'acompte pour un SUV fin aout 2017, je l'aurais vers Mai 2018 ... 

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

et quand on y pense c'est pas si long 4,5 mois pour une teinte individual + M3 ...

J'ai versé l'acompte pour un SUV fin aout 2017, je l'aurais vers Mai 2018 ... 

ça va faire 9 mois ,si il est prematuré ça sera une bonne surprise :D

c'est la conjoncture actuelle ... flux tendus !

Pour mon M3 F80 San Marino, j'ai versé l'acompte mi juillet, je l'ai eu mi Novembre :)

Mais pour les SUV à la mode, c'est pire ... c'est toujours la même galère !! l'avantage, c'est que ça se revend toujours bien, car délais super long .. LOL, mais ce coups ci j'ai mal géré car on avait pas commandé le nouveau ( enfin pas assez à l'avance ... ) heureusement qu'on a plusieurs auto à disposition !

il y a 11 minutes, doc_cupra a dit :

c'est la conjoncture actuelle ... flux tendus !

Pour mon M3 F80 San Marino, j'ai versé l'acompte mi juillet, je l'ai eu mi Novembre :)

Mais pour les SUV à la mode, c'est pire ... c'est toujours la même galère !! l'avantage, c'est que ça se revend toujours bien, car délais super long .. LOL, mais ce coups ci j'ai mal géré car on avait pas commandé le nouveau ( enfin pas assez à l'avance ... ) heureusement qu'on a plusieurs auto à disposition !

5 mois pour une individual c'est acceptable,il est vrai que quand ont se decident pour un achat ont ne veut pas attendre ,je suis dans le commerce et c'est un comportement quotidien des clients ,alors ont s'adaptent ,mais quand nous sommes de l'autre coté ont est aussi impatient.

• J'aime 1

Bonjour Pascal 

Je t'ai envoyé un message car je vends une ligne milltek totalement neuve. Et qui garde le système de clapets d'origine 😁

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.