Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J-90


pascal71

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

Elle est magnifique Pascal, tu pourras me faire une photo avec ta f430 à côté stp ^^

merci a toi , pour la photo je fais cela dans le week-end qui vient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal je crois reconnaitre le coin où tu as pris les photos (serpag B-) , non...), comme je passe souvent sur charnay (mon père y habite...) peut être pourra t on se voir pour échanger sur nos M lors d'un de mes passages ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FLOKORN71 a dit :

Salut Pascal je crois reconnaitre le coin où tu as pris les photos (serpag B-) , non...), comme je passe souvent sur charnay (mon père y habite...) peut être pourra t on se voir pour échanger sur nos M lors d'un de mes passages ;-) .

ok pas de soucis avec plaisir ça me rapellera le bon temps de voir une E93 j'ai eu une E90 il y a 10 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 08:56, pascal71 a dit :

bonjour a tous aujourd'hui c'est la première sortie de puis la livraison trajet de 300 km sous le soleil je vous donnerais mon impression ce soir

dimanche c'etait 400 km partie avec le soleil et retour avec la pluie sur 90% d'autoroute ,voiture plaisante a conduire ,couple moteur impressionant ,relativement confortable sur les parties sinueuse, regime 3000 trs/m ce qui fait un petit 160 km/h ,par contre un peu gourmande ,mais bon il faut bien donner a boire aux 6 cylindres ,demain c'est 750 km environ  de trajet donc j'aurais depassé la moitié de la phase de rodage:nickel4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The English Guy a dit :

pourquoi j'ai pris blanche :sad: 

quelle beauté :10:

je sortais d'une voiture blanche ,c'est une couleur qui a le vent en poupe,mais je voulais une couleur differente et pas commune  mis a part le gris et le noir aucune ne me plaisait et je ne ne voulais pas acheter une voiture avec un coloris par dépit ,en cherchant j'ai trouver celle-ci et je ne regrette pas ,je sors d'une reception BMW pour la presentation du nouveau X2 tout ceux qui ont vu ma M3 san marino blue ont kiffer ce coloris ,la plupart ne connaissait pas ,j'ai réellement flasher sur cette couleur ,avec une petite arriere pensé que certain allait avoir une reaction negative sur cette couleur avec ce type de voiture ,et bien je me suis trompé les retours sont positifs ,residant dans une petite region plusieurs ont eu la reaction de me dire 'quand ont croisera une M3 bleue ont saura que c'est toi .ce que je retire de tout cela c'est que toutes ces personnes ont les yeux qui petilles autant que les miens, et ça fait plaisir de faire plaisir     

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...