Aller au contenu

Présentation de Toms NO


Toms

Messages recommandés

En fait, avec une m3 bien suivie, je pense que tu peux éviter les catastrophes mais pas les défauts intrinsèques au modèle... donc 15k€ est peut-être exagéré mais tu ne couperas pas aux coussinets, SB de trains arrières, pont arrière, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

En fait, avec une m3 bien suivie, je pense que tu peux éviter les catastrophes mais pas les défauts intrinsèques au modèle... donc 15k€ est peut-être exagéré mais tu ne couperas pas aux coussinets, SB de trains arrières, pont arrière, etc...

Une M3 suivie en est une qui pour moi a les coussinets à jour, les SB de train AR de remplacé, le pont refait ou changé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir l'auto aujourd'hui, une jaune phoenix de 2001 et 180000km. Carrosserie et intérieur relativement propre (17ans quand même) .

A priori pas de fissure dans le coffre, j'ai regardé comme je pouvais sous la voiture mais pas de pont à disposition. Mais au niveau de la cloche d'amortisseur avant droite, il y a une boursouflure de la peinture, est-ce un problème connu de rouille à ce niveau? Aussi boursouflure sous le coffre

Quand je regarde je vois que le jour entre l'aile et le coffre est plus étroit à gauche que à droite, mais pas vu d'autre signe de réparation, peut être le pare-chocs arrière repeint mais difficile à dire avec les reflets de ce jaune. Il y avait un claquement dans le pont qu'on entendait bien en 1ere ou marche arrière mais très léger en vitesse de croisière en 3 ou 4. Au freinage il y avait parfois comme un bruit de frottement à l'arrière. En manœuvrant pas entendu de grognement du pont. Les coussinets n'ont pas été fait récemment mais gros entretiens  et silent bloc de pont changés chez BMW.

J'aurai voulu votre avis, j' ajoute des photos des cloques et plancher de coffre

 

20171217_113721.jpg

20171217_112909.jpg

20171217_112742.jpg

20171217_112737.jpg

20171217_112656.jpg

20171217_112649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pa évident de donner un avis comme ça, même si le ressentiment qui en ressort est que l auto semble avoir vécu un peu...

Dejà combien la vend il?

Ensuite, si tu es vraiment interessé et vu que tu n arrives pas à savoir si elle estsaine ou pas, il faudrait l emmener dans un garage pour avis d un connaisseur...ou aller la voir avec un connaisseur.. ou un expert VO..

ou est elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première photo, je ne dis pas mais pour l arrière, ça ne me semble pas avoir été réparé.... je pense que le relief que tu vois est lié au blacson qui est en dessous : si d autres peuvent confirmer? ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18500 euros, une étrangère, de 180000 kilomètres,qui semble avoir besoin de quelques travaux de réfection .. moi je laisse tomber.

je mets 5/6000 euros et j en trouve une moins kilométrée, et plus saine.

car si c est pour entreprendre pleins de travaux , en étant même pas certain de savoir tout ce qu il y a à faire!! Et donc de connaître le coût final réel...!

qui plus est, une voiture plus saine coûte plus cher, certes, mais tiendra mieux la cote et donc se revendra mieux....

et si t as pas l argent supplémentaire, bah tu l auras pas pour remise en états. Donc...

( enfin c est mon raisonnement si j étais  à ta place)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi GEBm3 mieux vaut mettre un peu plus dés le départ que de se retrouver après avec des frais à n'en plus finir.

C'est la première que j'allais voir et je ne savais pas si les problèmes mentionnés étaient fréquents ou pas.

Modifié par Toms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, je suis toujours à la recherche d'une m3 E46. Je ne peux pas poster dans la rubrique recherche.

Du coup pour ceux qui me liront, je recherche exclusivement une boite manuelle et quasi exclusivement en jaune phoenix (ça restreint les possibilités?)

Je peux faire un effort sur la couleur pour autant que ce soit un bel exemplaire de passionné, par exemple j'étais très intéressé par celle de chapo en vente sur le forum mais elle est partie pour une de ses connaissance.

Je suis à l'écoute de vos propositions, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Toms a dit :

Salut à tous, je suis toujours à la recherche d'une m3 E46. Je ne peux pas poster dans la rubrique recherche.

Du coup pour ceux qui me liront, je recherche exclusivement une boite manuelle et quasi exclusivement en jaune phoenix (ça restreint les possibilités?)

Je peux faire un effort sur la couleur pour autant que ce soit un bel exemplaire de passionné, par exemple j'étais très intéressé par celle de chapo en vente sur le forum mais elle est partie pour une de ses connaissance.

Je suis à l'écoute de vos propositions, Merci

Quel est ton budget? et du coter de L'Allemagne,Hollande tout ça tu est aussi intéressé? car y'a pas mal de site quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 18:26, Séb63 a dit :

15k c'est je pense pour une où il y a tt à faire: coussinets, embrayage/VM, pont, renfort châssis, joint de culasse, amortisseurs, freins, pneus...

Si tu en trouves une bien suivie, tu remettra peut-être le tiers pour la mettre à ton goût ou l'améliorer.

Un reconditionnement sérieux quoi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis si le châssis n’a pas encore bougé il faut de toute façon envisager les renforts pour la sérénité. Si aucune informations pour les coussinets pareil, intervention immédiate histoire de ne pas pleurer sur un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...