Aller au contenu
Robelly84

Suspension pilotée select drive

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ptitjac a dit :

et roues de 20 pouces au lieu de 19 donc forcément suspension plus dure!maitenant pour la piste c'est mieux mais combien d'utilisation piste sur l'ensemble de l'utilisation.

Pour rouler en M4 pack compétition, je peux te dire que même sur route le comportement de la voiture a vraiment progressé par rapport à une M4 stock, on le ressent vraiment :nickel4: alors oui c'est raide mais faut savoir ce qu'on veut, pour le confort une 440i fera mieux l'affaire :arrow:

Le 06/12/2017 à 20:28, phil23 a dit :

Tu es sur que tu roules avec une M4 ?  parce jamais plus de 9,5 l au 100 je me pose des questions :perenoel::perenoel:

C'est clair impossible de descendre en dessous des 10. On va dire qu'en conduite raisonnée (je sais pas si c'est possible avec une telle voiture) c'est du 11l/100 et en conduite mixte 13l/100. 

En ce qui concerne la suspension Bhin c'est raide et ca colle sévère sur la Pack compet' mais Bon on l'a acheté Pour ca ! 

il y a 12 minutes, phil23 a dit :

Pour rouler en M4 pack compétition, je peux te dire que même sur route le comportement de la voiture a vraiment progressé par rapport à une M4 stock, on le ressent vraiment :nickel4: alors oui c'est raide mais faut savoir ce qu'on veut, pour le confort une 440i fera mieux l'affaire :arrow:

Exact j'ai eu une 440i pendant la vidange et Bhin ca pousse vraiment Super caisse par contre on est pas sur des sensations de sportives type M4 c'est à dire moins précise, plus confortable, moins radicale à tout point. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.