Aller au contenu

Red Shark de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

Une turie ta m3 e90  :lover:

Magnifique en rouge 

elle etait en annonce sur leboncoin avec de superbe photos ya pas longtemps non ?

On etait confronté au même soucis ... Cette fameuse csl  :) , mais même en rhd à 50 000€ mini j'ai laissé tombé 

On regrettera dans 10 ans peut être lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 22:01, Nonolimite29 a dit :

Une turie ta m3 e90  :lover:

Magnifique en rouge 

elle etait en annonce sur leboncoin avec de superbe photos ya pas longtemps non ?

On etait confronté au même soucis ... Cette fameuse csl  :) , mais même en rhd à 50 000€ mini j'ai laissé tombé 

On regrettera dans 10 ans peut être lol 

Oui elle est passé par LBC un instant. 

La CSL reste une voiture qui me fais vibrer juste avec ses 3 lettres. 

Il y a 20 heures, -Antoine- a dit :

Superbe

 

Elle roule mieux et plus qu'avec l'ancien propriétaire

haha chinois en carton ! :perenoel::perenoel:

Je m'y attele le plus possible en tout cas. J ai roulé aujourd'hui ( encore sous la pluie ) et je trouve le châssis encore plus efficace que la E46. Ça arrive plus vite, ça freine mieux, la DKG et fabuleuse et même sur le mouillé que la trouve encore plus seine. Que du bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jeune01 a dit :

Oui elle est passé par LBC un instant. 

La CSL reste une voiture qui me fais vibrer juste avec ses 3 lettres. 

Je m'y attele le plus possible en tout cas. J ai roulé aujourd'hui ( encore sous la pluie ) et je trouve le châssis encore plus efficace que la E46. Ça arrive plus vite, ça freine mieux, la DKG et fabuleuse et même sur le mouillé que la trouve encore plus seine. Que du bonheur. 

Alors ça c est clair, la e9x est tr simplement géniale sous la pluie.. très prévenante, facile, ludique...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GEBm3 a dit :

Alors ça c est clair, la e9x est tr simplement géniale sous la pluie.. très prévenante, facile, ludique...

 

Je plussoie : je vais pratiquement deux fois plus vite au même rond-point sur route détrempée (50 au lieu de 30) pourtant j'étais en E46 non-M (avant) mais avec des Pilot 4S donc d'excellents pneus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lotus a dit :

J aimerais bien essayer la V8 :lover:

L essayer ç est l envoûtement ... Ç est ce qu il m est arrivé en essayant celle de mon pote... 8 mois apres j ai craqué :nickel4:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Filou a dit :

L essayer ç est l envoûtement ... Ç est ce qu il m est arrivé en essayant celle de mon pote... 8 mois apres j ai craqué :nickel4:

Il est bien là le problème :perenoel:

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 18 heures, jeune01 a dit :

Une petite évo en attendant la fin de la cure de jouvence et le traitement céramique 

20181206_141408.jpg

Tu la pris ou ton spoiler? et tu la collé au 3M ou a la colle a par brise? merci pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GEBm3 a dit :

Sympa de te relire !! Ça fait longtemps!

toujours en forme cette M3?

Salut, 

Oui elle distille toujours autant de plaisir. 

 

Il y a 5 heures, Yannis a dit :

Sympa ! Qu’est ce qu’elle me manque ! Prend en soin !

Pas de soucis Yannis, même ma femme en est jalouse ?

Pour le spoiler Dadi, je l ai pris chez Leebman24 au prix de 411€ livré avec le kit colle. Pour le moment je ne l ai pas encore posé. Je t en dirais plus sous peu.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jeune01 a dit :

Salut, 

Oui elle distille toujours autant de plaisir. 

 

Pas de soucis Yannis, même ma femme en est jalouse ?

Pour le spoiler Dadi, je l ai pris chez Leebman24 au prix de 411€ livré avec le kit colle. Pour le moment je ne l ai pas encore posé. Je t en dirais plus sous peu.

Ok merci sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, cure de jouvence partiellement fini. Les 2 pare choc et la malle arrière à à peindre et remontage. Je vais aussi repeindre les 2 grandes baguettes noir qui font les arches de portes et la calandre. Rendezvous pour le traitement céramique début février. 

IMG_2457.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jeune01 a dit :

Voilà, cure de jouvence partiellement fini. Les 2 pare choc et la malle arrière à à peindre et remontage. Je vais aussi repeindre les 2 grandes baguettes noir qui font les arches de portes et la calandre. Rendezvous pour le traitement céramique début février. 

IMG_2457.jpg

Tu lui fais une remise à neuf complète niveau peinture ?

Tu peux me donner un ordre d'idée du billet dans ce genre de travaux en MP stp ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...