Aller au contenu

AVIS M3 E92


Merwane

Messages recommandés

Hs : il n’y a rien d’insolents je trouve...

Et on peut être étudiant et en alternance/stage :nickel4: c’est ce que j’ai fait pendant 6 ans après le bac, et j’ai toujours eu des sportives et fait du sport mécanique en plus !!

Et aujourd’hui, je suis fière de rouler en M3 alors que j’ai fini mes études il n’y pas si longtemps !

Enfin, bonne recherche @Merwane :ph34r:

Et le plus important n’est-ce pas de partager la même passion ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Hs : il n’y a rien d’insolents je trouve...

Et on peut être étudiant et en alternance :nickel4: c’est ce que j’ai fait pendant 6 ans après le bac, et j’ai toujours eu des sportives et fait du sport mécanique en plus !

Et aujourd’hui je suis fière de rouler en M3 alors que j’ai fini les études il n’y pas si longtemps !

Enfin, bonne recherche @Merwane :ph34r:

Exactement !! Merci j'espère bientôt te rejoindre dans le monde M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tassin.eloy a dit :

Petit H.S:

il faudra quand-même qu'on m'explique comment font les jeunes à notre époque pour avoir un budget de 35k€ en étant étudiant + comment assurer une M3 E92 :ph34r:

Je t'explique vite fait.

Il faut un bon apport de départ, ou et être très bien payé pendant les temps de travail. 

Pour ma part.

J'ai aussi eu la chance de toujours bosser pendant mes vacances depuis mes 16,17 ans et  à 18 ans (salarié) je me suis payé ma première caisse 1500 euros,  22 ans j'ai pu acheter ma première M3 à 7000 euros(cash, bref blindé) au bout de 7 jours j'ai fais une sorte de cascade avec, dégouté d'avoir perdu ma M3 je me suis consolé avec ma violet.(crédit 10000 euros en 2008, bref, moins blindé)

Il y a même des étudiants qui on 40ans, c'est bien connu.

C'est pour ça que j'essaye d'additionner les CAP. Des fois que... (Une F82 me plairait bien).

On est sur un forum qui partage la passion de nos ///M, c'est ce qui importe le plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 17:21, tassin.eloy a dit :

Petit H.S:

il faudra quand-même qu'on m'explique comment font les jeunes à notre époque pour avoir un budget de 35k€ en étant étudiant + comment assurer une M3 E92 :ph34r:

Salut Tassin,

 

Je vais t'expliquer comment ça s'est passé, je suis dans un cas similaire :) 

J'ai acheté ma M3 E46 à 19ans (il y a 2ans et demi, j'avais 1an de permis), 18 300€ à l'époque, j'ai commencer à travailler à 18ans en alternance (bac +2).

Je me suis fixé des objectifs financiers et personnels pour atteindre mon objectif (épargne dès que j'ai commencé à travailler, pas de frais inutiles dans des conneries), dans un même temps je vivais chez mes parents donc pas de loyer.  Après 10 salaires, j'avais un apport et de l'argent de côté pour réaliser mon projet (environ 10kE au total). 

J'ai mis 5kE d'apport dans mon projet (j'ai gardé 5kE au chaud en cas de gros frais), pour le reste, je me suis endetté sur 4ans pour les 15kE restants. 

J'ai ensuite fais mon bac +3, toujours en alternance pour assumer mon véhicule et mes dépenses autres.

 

Pour l'assurance, tu te fais jeter d'un peu partout, ou alors on te prend en te demandant des sommes astronomiques.

J'ai fini par avoir un bon plan avec mon taff de l'époque et faire sauter la bride jeune conducteur. 

Aujourd'hui, ça fait 2ans et demi que j'ai ma M, j'ai toujours mon crédit sur le dos, je travaille 6/7jours et 45h/semaine pour assumer ma M et continuer de vivre à côté (vacances, restos, etc comme quelqu'un de normal quoi)..

Papa et Maman, n'ont jamais mis 1€ dans la M, ni même un plein...rien de rien et pourtant, je suis parti de 0€

 

Voilà voilà ;) , ça n'a jamais été facile pour moi, j'ai du faire des sacrifices, renoncer à certaines choses par moment, mais c'est un choix et j'en suis fier!

 

En espérant t'avoir éclairer!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tom18000 a dit :

Salut Tassin,

 

Je vais t'expliquer comment ça s'est passé, je suis dans un cas similaire :) 

J'ai acheté ma M3 E46 à 19ans (il y a 2ans et demi, j'avais 1an de permis), 18 300€ à l'époque, j'ai commencer à travailler à 18ans en alternance (bac +2).

Je me suis fixé des objectifs financiers et personnels pour atteindre mon objectif (épargne dès que j'ai commencé à travailler, pas de frais inutiles dans des conneries), dans un même temps je vivais chez mes parents donc pas de loyer.  Après 10 salaires, j'avais un apport et de l'argent de côté pour réaliser mon projet (environ 10kE au total). 

J'ai mis 5kE d'apport dans mon projet (j'ai gardé 5kE au chaud en cas de gros frais), pour le reste, je me suis endetté sur 4ans pour les 15kE restants. 

J'ai ensuite fais mon bac +3, toujours en alternance pour assumer mon véhicule et mes dépenses autres.

 

Pour l'assurance, tu te fais jeter d'un peu partout, ou alors on te prend en te demandant des sommes astronomiques.

J'ai fini par avoir un bon plan avec mon taff de l'époque et faire sauter la bride jeune conducteur. 

Aujourd'hui, ça fait 2ans et demi que j'ai ma M, j'ai toujours mon crédit sur le dos, je travaille 6/7jours et 45h/semaine pour assumer ma M et continuer de vivre à côté (vacances, restos, etc comme quelqu'un de normal quoi)..

Papa et Maman, n'ont jamais mis 1€ dans la M, ni même un plein...rien de rien et pourtant, je suis parti de 0€

 

Voilà voilà ;) , ça n'a jamais été facile pour moi, j'ai du faire des sacrifices, renoncer à certaines choses par moment, mais c'est un choix et j'en suis fier!

 

En espérant t'avoir éclairer!

Cas un peu similaire pour moi si ce n'est que j'ai attendu 25 ans pour me faire la main en tant que conducteur et avoir une assise financière encore plus aboutie.

Cependant le projet est le même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne doit ce justifier on s'en fout ça nous regarde pas ! Même s'il a fait de l'argent sale pour se l'acheter ce n'est pas notre problème !  

 

Qu'il se fasse plaisir c'est le principal et surtout ne pas se jeter sur la première M faut prendre son temps 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...