Aller au contenu

Mes rétroviseurs ne se replient pas à la condamnation des portes


Carbonchwartz

Messages recommandés

Voila, ma question est dans le titre. Ma M5 est de mai 1999. Les modèles de cette époque-là ne repliaient pas automatiquement leurs rétros en même temps que le vérouillage des ouvrants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Carbonchwartz a dit :

Voila, ma question est dans le titre. Ma M5 est de mai 1999. Les modèles de cette époque-là ne repliaient pas automatiquement leurs rétros en même temps que le vérouillage des ouvrants ?

Celles d'aujourd'hui, comme la mienne, ne le font pas donc je pense qu'il en est de même pour les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carbonchwartz a dit :

D'acord. C'est dommage. Des marques moins prestigieuses le proposent sur leurs modèles courants...

Petite rectification sur la mienne...

Elle ne le fait pas sur simple pression au verrouillage du véhicule mais en maintenant appuyer le bouton de verrouillage quelques secondes, les rétro se rabattent.

Essaye ça sur la tienne ;)

C'est codable grâce à Carly, donc la fonction existe aussi sur E39 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carly ( sorte de mini valise très complète qui s’utilise avec un petit boitier et une appli ) ça ne marche déjà essayer 

j’avais réussi a le programmer sur mon ancienne e60 LCI qui avait des rétroviseurs M5 mais sur la E39 il faut rajouter un boîtier qui le ferait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...