Aller au contenu

Présentation de Hugo_412 E39


hugo_412

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Hugo_412
Prénom : Pierre
Age (facultatif) : 50 ans
Lieu de résidence (approximatif) : 69 Lyon (dans la brousse)
Motivation de l'inscription : M5
Emploi (facultatif) : indépendant
Loisirs, passions : moto... 1200GS, plaisirs de la table, le Lot pays de petites routes sympas et le Finistère côté sauvage, les BMW 4 cylindres et les V8 5.0L BMW et Porsche 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : M5 E39
Année modèle : 2000
Puissance : 400 cv
Coloris : Anthrazit Metallic (397)

Options BMW :
Equipement de série 

210  DYNAMISCHE STAB. CONTROL (DSC) 
216  SERVOTRONIC 
261  SEITENAIRBAG FUER FONDPASSAGIERE 
423  FUSSMATTEN IN VELOURS 
430  INNEN-/AUSSENSPIEGEL AUT.ABBLENDEND 
459  SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY 
473  ARMAUFLAGE VORN 
488  LORDOSENSTUETZE FAHRER/BEIFAHRER 
494  SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER 
500  SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG 
520  NEBELSCHEINWERFER 
522  XENON-LICHT 
534  KLIMAAUTOMATIK 
548  KILOMETERTACHO 
555  BORDCOMPUTER 
710  M LEDERLENKRAD 
785  WEISSE BLINKLEUCHTEN 

 

Options

354  GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE 
403  GLASDACH, ELEKTRISCH 
416  SONNENSCHUTZROLLOS 
428  WARNDREIECK 
441  RAUCHERPAKET 
508  PARK DISTANCE CONTROL (PDC) 
602  BORDMONITOR MIT TV 
677  HIFI SYSTEM PROFESSIONAL 
694  CD-WECHSLER VORBEREITUNG 
776  INDIVIDUAL DACHH. ALCANTARA ANTHR. 
807  JAPAN-AUSFUEHRUNG 
818  BATTERIEHAUPTSCHALTER 
845  AKUSTISCHE GURTWARNUNG 
853  SPRACHVERSION ENGLISCH 
875  INFRAROTFERNBEDIENUNG 
925  VERSANDSCHUTZPAKET 
     
415  SONNENSCHUTZROLLO FUER HECKSCHEIBE 
774  INDIVIDUAL EDELHOLZAUSFUEHRUNG 
 


Modifications apportées :
ligne supersprint

Modifications envisagées :
- révision de remise en route puis soins esthétiques

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- son petit nom.. teMaki devrait donner plus qu'un indice sur sa provenance... mais c'est une version Europe, compteur en kilomètres/h, seule la malle AR la trahit
- 80000 km... et l'habitacle sent encore le neuf !

- a besoin d'une décontamination et d'un bon coup d'aspirateur...


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google recherche

Utilisation

la M5 est destinée à faire de la route, pour les autres trajets il y a déjà deux E30 et une E28 suivant les envies

P1180547.jpg

P1180548.jpg

P1180535.JPG

P1180537.JPG

P1180549.jpg

P1180550.jpg

P1180551.jpg

P1180552.jpg

P1180553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 09:45, fanch29 a dit :

Salut,

Dis nous, Ta présentation ,c'est une option ?

Tous le monde ne sait pas bien se servir d'un pc et ou d'un forum, même si c'est relou de leur dire à chaque fois qu'un nouveau se présente, faut essayer de rester cool quand même... 

Lui a quand même une M///, pas un 320d.... Donc on peut lui laisser une chance de se présenter sans l'envoyer bouler... 

Je dis çà car j'ai pas envie que le forum se prenne une mauvaise image parce qu'un nouveau qui ne sait pas se présenter se face allumé aux premiers messages qu'il reçoit... 

Ya rien contre toi personnellement t'inquiète, c'est une généralité... 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, December 09, 2017 à 12:11, fan2bm a dit :

Tous le monde ne sait pas bien se servir d'un pc et ou d'un forum, même si c'est relou de leur dire à chaque fois qu'un nouveau se présente, faut essayer de rester cool quand même... 

Lui a quand même une M///, pas un 320d.... Donc on peut lui laisser une chance de se présenter sans l'envoyer bouler... 

Je dis çà car j'ai pas envie que le forum se prenne une mauvaise image parce qu'un nouveau qui ne sait pas se présenter se face allumé aux premiers messages qu'il reçoit... 

Ya rien contre toi personnellement t'inquiète, c'est une généralité... 

Je profite de ton intervention pour exprimer le ressenti d'un nouveau car ça ne fait pas longtemps que je suis ici.

Les nouveaux sont souvent taclés pour avoir oublié le formulaire...

En fait c'est surtout qu'il arrive en 3e position sur la page présentation après "Règles et délais..." et "nouveau membre".

Ce qui veut dire que lorsque tu sais qu'il faut se présenter pour poster (c'est la 1e phrase après "Présentez-vous") tu files direct sur "nouveau sujet" sans voir ce formulaire obligatoire.

D'autant plus qu'il est très rare que ce dernier soit, quand il existe, obligatoire sur les forums.

Bref, après avoir écrit "Vous devez obligatoirement vous présenter dans ce forum sans quoi vous ne pourrez poster ailleurs !"

suffit de rajouter : "merci d'utiliser le formulaire obligatoire de présentation"

edit: Très jolie M5 @hugo_412 ;)

 

 

Modifié par gaijin133
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma première auto importée du Japon, ce pays présente plein de particularités... dont le fait que les autos sportives européennes sont quasi toujours importées en conduite à G et pas en version GB, USA ou australienne) et qu'elles représentent pour leur propriétaire un signe extérieur de réussite sociale... et appartiennent souvent à des propriétaires qui ont plein d'autres d'autos ce qui mécaniquement fait qu'ils roulent peu avec chacune de leurs autos, ce qui explique le faible kilométrage... ma précédente trouvaille comptait 27000 km au bout de 16 ans au pays du soleil levant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que @Neubauten nous avait expliqué.Si tu ne le connais pas tu devrais lire son post il est vraiment pas mal.Sinon tu pourrais peut-être nous en dire plus sur les démarches à faire pour immatriculée un véhicule venant de la bas.

Autrement bienvenue à toi et au plaisir. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut et bienvenue 

et surtout tu as fait une jolie trouvaille dont j’aile beaucoup la couleur et en plus en en provenance du Japon ça doit être le parcours du combattant ... en tout cas une ///M5 E39 de plus ça fait toujours plaisir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il est moins compliqué d'importer une Porsche du Japon qu'une BMW... la mauvaise volonté notoire de BMW France / un mur d'incompréhension (pour rester poli...) peut freiner les ardeurs... sinon ce n'est pas plus compliqué que pour une auto qui vient de Suisse.

Donc bien galère pour obtenir le fameux COC alors que avec Porsche France cela s'était fait en 1 journée pour 80 €...  avec BMW on est sur plus du double et un délai long... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...