Aller au contenu

Doc technique M235i


stareast

Messages recommandés

Je viens de parcourir le manuel de l'utilisateur de la 235 i et à part le fonctionnement des différentes commandes , il n'y a pas grand chose concernant la technique et les réglages de cette belle auto.

On ne sait même pas si les (multiples) options sont sur le véhicule ou pas, quel type d'huile utiliser, les réglages de trains, les dimensions des pneus et leurs pressions (bon d'accord on peut regarder sur les pneus et lire la fiche sur l'auto ...)etc...

Il n'y a pas de Revue Technique Automobile concernant ce véhicule.

Existe t'il un manuel d'atelier ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que plus on avance, moins on a de supports papiers. Dans ma ///M3 E46 j'ai laissé 7 ou 8 documentations d'origine dans une pochette en cuir, dans ma nouvelle 240i il n'y en a qu'une dans une pochette en tissu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, je n'avance pas beaucoup sur ce sujet....

Il n'y a même plus les pressions des pneumatiques sur les passages des portes... Rien non plus sur la doc dans l'ordinateur de bord.

J'ai trouvé un manuel d'utilisateur (en PDF) de la M235i du marché US; on y trouve quand même la pression des pneus , la qualité d'huile moteur, c'est quand même mieux que la version papier que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...