Aller au contenu
rif75

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum

Messages recommandés

Pour la phase 2, je parle de l'effet nouveauté alors certains préfèrent peut être attendre que la phase 2 baisse plutot que de prendre une phase 1 tout de suite. Pour la tenue de route de la phase 1, tu as pas lu les bons articles alors, Evo par exemple a mentionné le caractère piégeur à la limite surtout sur le mouillé des phases 1 et a mis en avant une nette amélioration avec le pack competition. La plus part des magazines disent que pour eux la m4 aurait du sortir avec les réglages du pack compet dès le début pour être au top. Après je suis d'accord que pour 90% des gens, la M4 a une tenue de route top et n'ont pas besoin de plus mais pour avoir fait plusieurs sorties pistes avec les miennes, c'est vrai que la motricité et le comportement à la limite sur le mouillé est piégeur, j'ai failli planté la mienne une fois à Prenois à cause de ca.

il y a 1 minute, rif75 a dit :

Pour la phase 2, je parle de l'effet nouveauté alors certains préfèrent peut être attendre que la phase 2 baisse plutot que de prendre une phase 1 tout de suite. Pour la tenue de route de la phase 1, tu as pas lu les bons articles alors, Evo par exemple a mentionné le caractère piégeur à la limite surtout sur le mouillé des phases 1 et a mis en avant une nette amélioration avec le pack competition. La plus part des magazines disent que pour eux la m4 aurait du sortir avec les réglages du pack compet dès le début pour être au top. Après je suis d'accord que pour 90% des gens, la M4 a une tenue de route top et n'ont pas besoin de plus mais pour avoir fait plusieurs sorties pistes avec les miennes, c'est vrai que la motricité et le comportement à la limite sur le mouillé est piégeur, j'ai failli planté la mienne une fois à Prenois à cause de ca.

comme toutes les voitures poussées a la limite sur le mouillé seront piégeuses voir dangereuses...vas conduire vite avec une 911 sur le mouillé,quand ça part ça décroche d un coup contrairement a la M4 qui vas te prévenir et te " rappeler a l ordre "...

Il y a 9 heures, laurent06 a dit :

comme toutes les voitures poussées a la limite sur le mouillé seront piégeuses voir dangereuses...vas conduire vite avec une 911 sur le mouillé,quand ça part ça décroche d un coup contrairement a la M4 qui vas te prévenir et te " rappeler a l ordre "...

J'ai eu 3 911 donc je connais aussi merci. La M4 est brutale sur le mouillée, bien plus que les anciennes dont la V8. Ne dit pas toutes les voitures sont piégeuses, c'est totalement faux. Si tu provoques une voiture a sa limite et que la réaction n'est pas du tout celle attendue, c'est piégeur. Tu as déjà fait de la piste avec ta M4? Parce que la pousser à sa limite sur route ouverte n'est simplement pas possible  

Modifié par rif75
  • J'aime 1

à l’instant, rif75 a dit :

J'ai eu 3 991 donc je connais aussi merci. La M4 est brutale sur le mouillée, bien plus que les anciennes dont la V8. Ne dit pas toutes les voitures sont piégeuses, c'est totalement faux. Si tu provoques une voiture a sa limite et que la réaction n'est pas du tout celle attendue, c'est piégeur. Tu as déjà fait de la piste avec ta M4? Parce que la pousser à sa limite sur route ouverte n'est simplement pas possible  

toutes les M4 sont plus "piégeuses" car elles plus puissantes et avec un couple énorme dès le ralentit...et pas besoin d aller sur circuit pour se faire peur...un membre du forum s est fait une grosse frayeur sur route avec sa....M3 compétition et en phase 2...donc il cumule les 2 versions et pourtant elle n est pas moins piégeuse que ma petite M4 de base de 2014...

Top une CS! J'en ai vu une exposé en San marino magnifique. En blanc avec toutes les touches de carbone ça doit être sympa aussi.

Tu es dans quelle région?

Il y a 12 heures, pascal71 a dit :

felicitations pour cette achat splendide en blanc ,tu va l'avoir avant moi :-x

Tu en as commandé une aussi? Quelle config?

Pour ceux à qui ça peut intéresser, il y a une M4 CS disponible de suite neuve et française dans l’ancienne concession où je bossais à BMW station 7 Marseille, vous pouvez appeler Mathias au 0629843609 en appelant de la part de Richard.

Il y a 2 heures, rif75 a dit :

Merci encore. Je suis de Neuchâtel en Suisse

Salut rif75 félicitation pour cette belle aquisition 👍

Au plaisir de te croisé sur Neuch avec cette superbe M4CS 😉

Très sympa cette CS !
Félicitations.

Et finalement c'est livré avec quels pneumatiques d'origine une CS ? les PSS ou des Sport Cup ?

Car c'est pas super clair les essais presses, ou ils se retrouvent avec des CS en PSS en ce moment et doivent attendre les Sport Cup pour refaire un essai

Merci à tous

Pour les pneus, je vais avoir les PSS car c'est une option gratuite qui a été sélectionnée mais par défaut la CS est en CUP 2. A priori, en prenant l'option pneus sport, on a les PSS, pas très logique mais bon. Je vais commander des PS CUP 2 en 295 pour l'arrière et 265 AV

Il y a 7 heures, rif75 a dit :

Merci encore. Je suis de Neuchâtel en Suisse

Vous êtes tous à Neuchâtel :-P Je suis à Lausanne, on se croisera peut-être une fois. 

Il y a 2 heures, afv a dit :

Vous êtes tous à Neuchâtel :-P Je suis à Lausanne, on se croisera peut-être une fois. 

🤣 oui mais je passe souvent par Lausanne 😉 On se croisera 😜

Il y a 4 heures, rif75 a dit :

Merci à tous

Pour les pneus, je vais avoir les PSS car c'est une option gratuite qui a été sélectionnée mais par défaut la CS est en CUP 2. A priori, en prenant l'option pneus sport, on a les PSS, pas très logique mais bon. Je vais commander des PS CUP 2 en 295 pour l'arrière et 265 AV

Les pss ne sont plus fabriqués et remplacés par les pilot sport 4s. 😄😉

Magnifique ta voiture au passage! 👍

Modifié par arnaud62

Merci encore et pour les Suisses, pourquoi pas s'organiser un petit  truc vers Mars quand les températures seront plus sympas.

Il y a 1 heure, arnaud62 a dit :

Les pss ne sont plus fabriqués et remplacés par les pilot sport 4s. 😄😉

Magnifique ta voiture au passage! 👍

Tu as vu ça ou? Les PS2 sont encore fabriqués alors qu'on est au 4 donc les PSS vont pas disparaître aussi vite surtout que le PS4S n'est pas encore "homologué" par BMW, j'entends par la avec la petite étoile sur le flanc donc à partir de là, il ne vont pas le mettre sur leurs autos avant que ca soit fait.

• J'aime 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.