Aller au contenu

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum


rif75

Messages recommandés

Pour ceux à qui ça peut intéresser, il y a une M4 CS disponible de suite neuve et française dans l’ancienne concession où je bossais à BMW station 7 Marseille, vous pouvez appeler Mathias au 0629843609 en appelant de la part de Richard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rif75 a dit :

Merci encore. Je suis de Neuchâtel en Suisse

Salut rif75 félicitation pour cette belle aquisition ?

Au plaisir de te croisé sur Neuch avec cette superbe M4CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette CS !
Félicitations.

Et finalement c'est livré avec quels pneumatiques d'origine une CS ? les PSS ou des Sport Cup ?

Car c'est pas super clair les essais presses, ou ils se retrouvent avec des CS en PSS en ce moment et doivent attendre les Sport Cup pour refaire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Pour les pneus, je vais avoir les PSS car c'est une option gratuite qui a été sélectionnée mais par défaut la CS est en CUP 2. A priori, en prenant l'option pneus sport, on a les PSS, pas très logique mais bon. Je vais commander des PS CUP 2 en 295 pour l'arrière et 265 AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rif75 a dit :

Merci à tous

Pour les pneus, je vais avoir les PSS car c'est une option gratuite qui a été sélectionnée mais par défaut la CS est en CUP 2. A priori, en prenant l'option pneus sport, on a les PSS, pas très logique mais bon. Je vais commander des PS CUP 2 en 295 pour l'arrière et 265 AV

Les pss ne sont plus fabriqués et remplacés par les pilot sport 4s. ??

 

Magnifique ta voiture au passage! ?

Modifié par arnaud62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore et pour les Suisses, pourquoi pas s'organiser un petit  truc vers Mars quand les températures seront plus sympas.

 

Il y a 1 heure, arnaud62 a dit :

Les pss ne sont plus fabriqués et remplacés par les pilot sport 4s. ??

 

Magnifique ta voiture au passage! ?

Tu as vu ça ou? Les PS2 sont encore fabriqués alors qu'on est au 4 donc les PSS vont pas disparaître aussi vite surtout que le PS4S n'est pas encore "homologué" par BMW, j'entends par la avec la petite étoile sur le flanc donc à partir de là, il ne vont pas le mettre sur leurs autos avant que ca soit fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rif75 a dit :

Merci encore et pour les Suisses, pourquoi pas s'organiser un petit  truc vers Mars quand les températures seront plus sympas.

 

Tu as vu ça ou? Les PS2 sont encore fabriqués alors qu'on est au 4 donc les PSS vont pas disparaître aussi vite surtout que le PS4S n'est pas encore "homologué" par BMW, j'entends par la avec la petite étoile sur le flanc donc à partir de là, il ne vont pas le mettre sur leurs autos avant que ca soit fait.

Tu regarderas les dates de fabrication des pneus. Ce qui reste C'est du stock. Et vu les notation comparatives du pss et du ps4s... et le prix identique, C est logique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arnaud62 a dit :

Tu regarderas les dates de fabrication des pneus. Ce qui reste C'est du stock. Et vu les notation comparatives du pss et du ps4s... et le prix identique, C est logique ! 

Le DOT est de mi 2017 e je le répète, le PS4S n'est pas encore homologué par BMW donc il ne peut pas être en monte usine sur les M4. Un ami à moi a eu par erreur l'an passé et par BMW, 2 Pilotsport 2 montés à l'avant au lieu des PSS. Si on suit ton raisonnement, le PS2 ne devrait plus être produit depuis 2011 quand le PS3 et le PSS sont sortis? Ceux de mon pote on un DOT 2016. Tu verras aussi que le PS2 est toujours disponible à la vente et avec un DOT2017 

Modifié par rif75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Florian77330 a dit :

magnifique!! je la préfère limite en blanc! j'en avais jamais vue dans ce coloris 

 

je suis fan du capot :lover::lover: 

Merci, suis fan aussi. hâte de l'avoir. Ca sera finalement pour semaine prochaine car pas possible de l'immatriculer en 2018. La remise exceptionnelle tient compte du fait qu elle doit être immat en 2017...Pas faute d'avoir essayé...

20171209_110343_resized.thumb.jpg.2846dff4939e74f43a48fa0fe0b97985.jpg

20171209_110351_resized.thumb.jpg.692559fc09d2f32533c742d817191f76.jpg

20171209_110406_resized.thumb.jpg.b256c305d3a6ff930f6c3605c4f744d3.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, rif75 a dit :

Merci encore et pour les Suisses, pourquoi pas s'organiser un petit  truc vers Mars quand les températures seront plus sympas.

Oui cela pourrais être sympa surtout que je suis à côté ;)

Magnifique en blanche, j'adore cette M4CS et ces jantes :nickel8:

Vivement que ma M2 Swiss performance. Edition arrive, en blanche aussi :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...