Aller au contenu
rif75

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum

Messages recommandés

il y a 34 minutes, rif75 a dit :

Merci encore et pour les Suisses, pourquoi pas s'organiser un petit  truc vers Mars quand les températures seront plus sympas.

Yep, ça peut être sympathique!

Il y a 8 heures, rif75 a dit :

Merci encore et pour les Suisses, pourquoi pas s'organiser un petit  truc vers Mars quand les températures seront plus sympas.

Tu as vu ça ou? Les PS2 sont encore fabriqués alors qu'on est au 4 donc les PSS vont pas disparaître aussi vite surtout que le PS4S n'est pas encore "homologué" par BMW, j'entends par la avec la petite étoile sur le flanc donc à partir de là, il ne vont pas le mettre sur leurs autos avant que ca soit fait.

Tu regarderas les dates de fabrication des pneus. Ce qui reste C'est du stock. Et vu les notation comparatives du pss et du ps4s... et le prix identique, C est logique ! 

Il y a 16 heures, arnaud62 a dit :

Tu regarderas les dates de fabrication des pneus. Ce qui reste C'est du stock. Et vu les notation comparatives du pss et du ps4s... et le prix identique, C est logique ! 

Le DOT est de mi 2017 e je le répète, le PS4S n'est pas encore homologué par BMW donc il ne peut pas être en monte usine sur les M4. Un ami à moi a eu par erreur l'an passé et par BMW, 2 Pilotsport 2 montés à l'avant au lieu des PSS. Si on suit ton raisonnement, le PS2 ne devrait plus être produit depuis 2011 quand le PS3 et le PSS sont sortis? Ceux de mon pote on un DOT 2016. Tu verras aussi que le PS2 est toujours disponible à la vente et avec un DOT2017 

Modifié par rif75

Il y a 7 heures, Florian77330 a dit :

magnifique!! je la préfère limite en blanc! j'en avais jamais vue dans ce coloris 

je suis fan du capot :lover::lover: 

Merci, suis fan aussi. hâte de l'avoir. Ca sera finalement pour semaine prochaine car pas possible de l'immatriculer en 2018. La remise exceptionnelle tient compte du fait qu elle doit être immat en 2017...Pas faute d'avoir essayé...

20171209_110343_resized.thumb.jpg.2846dff4939e74f43a48fa0fe0b97985.jpg

20171209_110351_resized.thumb.jpg.692559fc09d2f32533c742d817191f76.jpg

20171209_110406_resized.thumb.jpg.b256c305d3a6ff930f6c3605c4f744d3.jpg

• J'adore 5
  • J'aime 3

Il y a 21 heures, rif75 a dit :

Oui cela pourrais être sympa surtout que je suis à côté ;)

Magnifique en blanche, j'adore cette M4CS et ces jantes :nickel8:

Vivement que ma M2 Swiss performance. Edition arrive, en blanche aussi :nickel4:

Le 11/12/2017 à 00:28, rif75 a dit :

Je ne connais pas le marché en France mais en Suisse, depuis la sortie du pack compet et aussi des phases 2, il est plus difficile de vendre les "anciennes". Je pense que les critiques de la presse en vers le comportement des phases 1 ou non pack compet y sont pour quelque chose.

Merci à vous. Il me tarde vraiment de l'avoir mais en attendant j'ai ma 991 4s que je viens de mettre en vente, ma z4 prépa piste et qui peut aller a 500cv en fonction de la cartographie et un Q5 3.0tdi pour daily donc je suis pas à plaindre :)

C'est exactement ça la Pack compet fait tres mal aux "classiques" d'où la chute des prix. 

Félicitations pour ton achat elle me fait sérieusement de l'œil cette CS vivement ton retour pour avoir tes impressions au volant 

Le 11/12/2017 à 12:27, Chinoislc a dit :

Pour ceux à qui ça peut intéresser, il y a une M4 CS disponible de suite neuve et française dans l’ancienne concession où je bossais à BMW station 7 Marseille, vous pouvez appeler Mathias au 0629843609 en appelant de la part de Richard.

Quelle couleur stp?

il y a 52 minutes, Farmboy33 a dit :

Quelle couleur stp?

ça te reprends ? ta pack compet te suffit pas ?

plus sérieusement ça faisait longtemps qu'on te voyait plus sur le forum

Il y a 10 heures, phil23 a dit :

ça te reprends ? ta pack compet te suffit pas ?

plus sérieusement ça faisait longtemps qu'on te voyait plus sur le forum

C vrai que je suis moins assidu ces derniers temps, une activité pro en plein boom et de nouveaux projets ...

si la Pack compet me convient mais la remplacer par une CS serait une façon de prolonger l'expérience bmw deux années suplementaires avant de plonger dans l'univers GT3! C'est bon on peut rêver un peu 😅 Ca ne coûte rien (enfin si 185k€ pour ne pas se réveiller!). 

Ce sont actuellement les deux seules voitures d'ailleurs qui me feraient me séparer de la M4 Pack compet' toujours Aussi jouisive apres 1 an et demi d'utilisation. 

il y a 56 minutes, Farmboy33 a dit :

C vrai que je suis moins assidu ces derniers temps, une activité pro en plein boom et de nouveaux projets ...

si la Pack compet me convient mais la remplacer par une CS serait une façon de prolonger l'expérience bmw deux années suplementaires avant de plonger dans l'univers GT3! C'est bon on peut rêver un peu 😅 Ca ne coûte rien (enfin si 185k€ pour ne pas se réveiller!). 

Ce sont actuellement les deux seules voitures d'ailleurs qui me feraient me séparer de la M4 Pack compet' toujours Aussi jouisive apres 1 an et demi d'utilisation. 

j'ai un remède pour te réveiller...

penses à la décote sur 4 ans ...

entre la reprise de ton actuelle M4

la soulte à rajouter, le malus de 10ke ... 

la reprise de la M4cs au bout de deux ans :), je dirais environ 80ke .... 

Toutes ces taxes me calment :nickel4:, je n'ai donc plus de problème de vouloir changer toutes les 5minutes ... 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

j'ai un remède pour te réveiller...

penses à la décote sur 4 ans ...

entre la reprise de ton actuelle M4

la soulte à rajouter, le malus de 10ke ... 

la reprise de la M4cs au bout de deux ans :), je dirais environ 80ke .... 

Toutes ces taxes me calment :nickel4:, je n'ai donc plus de problème de vouloir changer toutes les 5minutes ... 

Ca décote pas c'est une serie limitée le commercial me l'a garanti!!!! 

Ton calcul est pas loin de la vérité ....

en essayant de calculer la soulte reprise M4PC et achat M4CS je me suis retrouvé dans une situation inédite. Apres avoir passé une heure sur la centrale et le Bon Coin, j'ai été incapable de fixer le prix de vente de la mienne! Et en effet, à part effet Coup de coeur,  je me prépare à m'assoir sur 30000€ au bout de 2 ans .... 

c'est le prix du plaisir ....sans préliminaires! 

il y a 31 minutes, Chinoislc a dit :

Gris nardo comme sur les rs3 , info à vérifier avec le commercial.

oui c'est cela la M4 dispo avant la fin d'année est bien Grise ;) 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.