Aller au contenu

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum


rif75

Messages recommandés

Il y a 6 heures, laurent06 a dit :

Ce n est pas qu une question de perdre de l argent...quand je l ai acheté je savais que j allais en perdre en la gardant des années,sauf que j ai réalisé que je n en avais pas pour mon argent niveau sensations au volant de la M4...Bizarrement c est les voitures qui procurent le plus de plaisir qui décotent le moins...donc j ai doublement raison...pour ce qui est de la " supériorité " a tous les points de la M4,quand je suis allé l essayer a la concession j y suis allé avec ma 911 pour me rendre mieux compte d une a l autre et quand j ai repris ma Porsche je me suis dit qu elle était fantastique même si la M4 m avait emballé par le coté nouveauté,mais passé les mois et le poids de la M4 de 1600 kg contre les 1480 kg de la 997 qui avec ses "seulement" mais efficaces 355 chevaux ( 385 chevaux la prochaine ) et son grip unique par rapport a la M4 qui as du mal a faire passer son couple...

 997 phase 1  Voiture pour retraité Non ???? :perenoel:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir aussi possédé un 997 S, les performances sont très loin derrière un M4 et 100 kgs d'écart avec la différence de technologie, l'équilibre du vl et le rapport poids/puissance... le 997 S est vraiment à bout de souffle. 

J'adore le 997 S et je ne le renie pas seulement chacun sa place et le plaisir est procuré différemment. 

Fin du HS.

Ce M4 CS ne mérite pas cet écart.:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en terminer avec ce HS qui n'a ni queue ni tête il faut juste en conclure que le ressenti des véhicules est propre à chacun, à son utilisation et en fonction de son budget.

parfois il n'y a pas de logique d'achat on est encore en droit malgré les taxations de l'état de privilégier la passion que la raison ...

Ce dont je suis sur c'est que la passion coûte chère et que l'on ne gagne pas d'argent avec les voitures! 

Pour ma part, jeudi je suis allé à ma concession, d'abord pour deviser les plaquettes, vidange et pneus pour la M4 puis entamer une vague discution sur un éventuel achat d'une CS et finir sur un gros gros Coup de coeur et un essai puis configuration du nouveau X3 3.0D M-Sport en daily! Y'a t'il une logique à ca ? Bhin non ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rif75 a dit :

Ton concess t'as dis ce qu'il pouvait faire comme remise sur la CS? Je suis curieux de voir si c'est proche de la Suisse la dessus.

En Suisse en ce moment on a des superbes offres, c’est ce qui m’a fait craqué et prendre ma M2 Swiss Performance Édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 55 minutes, MPaul a dit :

@laurent06 change de disque à chaque fois c'est la même chose j'ai une M4 mais Porsche est au-dessus .... Bref c'est fatiguant de te lire ! Désolé mais j'avais envie de te le dire. @rif75 s'est fait plaisir avec une très belle caisse, savourons avec lui cette belle acquisition.

 

Pareil, une Porsche à part gt3 est loin d’etre au dessus d’une M4. Ça me faire rire ce genre de commantaires…

et pour le prestige, venant d’une marque qui ne vends que des suv …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Bon svp on arrête Là le hs de 'porsche mieux ou moins bien que m4 ', on est sur topic de rif75 avec sa belle CS..

sinon on verrouille un moment.

merci

:nickel10:

tout à fait d'accord et elle est très belle cette CS, je verrais bien son capot sur ma pack compétition :lover: par contre moins fan des jantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle caisse, elle fait rêver! Autant j’ai toujours trouvé la M4 (« seulement ») sympa, autant dans cette configuration je la trouve vraiment très belle!

Et les jantes sont sublimes, ils auraient du les mettre de base! :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Quelle caisse, elle fait rêver! Autant j’ai toujours trouvé la M4 (« seulement ») sympa, autant dans cette configuration je la trouve vraiment très belle!

Et les jantes sont sublimes, ils auraient du les mettre de base! :-) 

Oui,un peu du même avis, cette dernière mouture est vraiment la quintessence!

j adore les jantes ausSi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rif75 a dit :

Ton concess t'as dis ce qu'il pouvait faire comme remise sur la CS? Je suis curieux de voir si c'est proche de la Suisse la dessus.

Neuf à la commande 137k€ avec sièges chauffants et caméras donc 0% mais Bon je n'ai pas engagé de nego même si leur discours a été 0% de remise car serie limitée...

Le véhicule va arriver d'ici une à deux semaines dans ma concession. On verra s'il l'immatricule et donc le passe en véhicule de direction ou le garde neuf ....

Apparemment, il y a une CS lime rock grey à Station 7 Marseille Aussi. 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit :

Neuf à la commande 137k€ avec sièges chauffants et caméras donc 0% mais Bon je n'ai pas engagé de nego même si leur discours a été 0% de remise car serie limitée...

Le véhicule va arriver d'ici une à deux semaines dans ma concession. On verra s'il l'immatricule et donc le passe en véhicule de direction ou le garde neuf ....

Apparemment, il y a une CS lime rock grey à Station 7 Marseille Aussi. 

La CS ne sera pas limitée en nombre mais vendue sur 2 ans. Bizarre le prix qu'il t annonce sachant que le prix de base est à moins de 120000. Si il y a même pas l'option céramique à ce prix c'est abusé...En Suisse, elles sont plutot dans les 100000€ et même si tu dois ajouter la TVA, ca reste moins cher.

Je garde pas mes voitures plus de 6 mois alors si tu veux je te fais une bonne offre sur la mienne vers Mai :D

Modifié par rif75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rif75 a dit :

La CS ne sera pas limitée en nombre mais vendue sur 2 ans. Bizarre le prix qu'il t annonce sachant que le prix de base est à moins de 120000. Si il y a même pas l'option céramique à ce prix c'est abusé...En Suisse, elles sont plutot dans les 100000€ et même si tu dois ajouter la TVA, ca reste moins cher.

Je garde pas mes voitures plus de 6 mois alors si tu veux je te fais une bonne offre sur la mienne vers Mai :D

Déjà ? Tu auras juste eu le temps de la roder et profitez des 1ers ours de beau ?

Il faut que je t’en croise avant mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...