Aller au contenu

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum


rif75

Messages recommandés

Il y a 3 heures, rif75 a dit :

La CS ne sera pas limitée en nombre mais vendue sur 2 ans. Bizarre le prix qu'il t annonce sachant que le prix de base est à moins de 120000. Si il y a même pas l'option céramique à ce prix c'est abusé...En Suisse, elles sont plutot dans les 100000€ et même si tu dois ajouter la TVA, ca reste moins cher.

Je garde pas mes voitures plus de 6 mois alors si tu veux je te fais une bonne offre sur la mienne vers Mai :D

J'ai repris le devis et c'est précisément 134k€ (Malus eco de 10k€ + immat comprise) avec en option siège électrique/chauffant + caméra + volant alcantara + san Marino blue

J'ai entendu à plusieurs reprises que c'était Bien une serie limitée ...idem pour la M3CS. Je me trompe peut être. 

6 mois c'est parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris les différence phase1 phase2  hors esthétique que je trouve evidente et incroyable comme a chaque tour de magie de bmw lol

 

Rif tu parle d'amelioration nette du châssis , mais tu dit que c'est du a des reglages ? donc les pieces sont les memes ? donc un mec en phase1 peut la regler pareil ?

 

aucune amelioration ou changement de piece mécanique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ravi de voir qu'elle est limitée en nombre, ca aidera pour maintenir un cote correcte. J'avais lu je ne sais plus sur quel magazine que limitée en temps uniquement...

On peut la configurer sur le site Suisse mais pas francais et allemand.

Il y a 9 heures, -Antoine- a dit :

J'ai pas compris les différence phase1 phase2  hors esthétique que je trouve evidente et incroyable comme a chaque tour de magie de bmw lol

 

Rif tu parle d'amelioration nette du châssis , mais tu dit que c'est du a des reglages ? donc les pieces sont les memes ? donc un mec en phase1 peut la regler pareil ?

 

aucune amelioration ou changement de piece mécanique ?

 

 

Je sais que sur pack compet, il y a des barres stab et ressorts différents. Pour le reste, c'est une histoire de réglage donc normalement faisable par codage. Certains aux USA mettent le réglage suspension CS et boite, pont et direction de la GTS.

Il y a aussi eu une modification sur le bas moteur depuis fin 2015 qui normalement résout le problème de casse moteur que certains ont pu rencontrer dont Yan de Motortech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, rif75 a dit :

Merci les gars, ravi de voir qu'elle est limitée en nombre, ca aidera pour maintenir un cote correcte. J'avais lu je ne sais plus sur quel magazine que limitée en temps uniquement...

On peut la configurer sur le site Suisse mais pas francais et allemand.

Je sais que sur pack compet, il y a des barres stab et ressorts différents. Pour le reste, c'est une histoire de réglage donc normalement faisable par codage. Certains aux USA mettent le réglage suspension CS et boite, pont et direction de la GTS.

Il y a aussi eu une modification sur le bas moteur depuis fin 2015 qui normalement résout le problème de casse moteur que certains ont pu rencontrer dont Yan de Motortech.

Merci pour les info

GTS pont différent ? couple court ? boite c'est pas juste soft qui change comme cetait le cas pour la E92 ?  c'est ouf quand tu apprend toute ces differences

 

Pour le bas moteur tu parle de la clavette du vilebrequin ?

 

j'ai vu qu'il y a maintenant le damper qui se déserre y'a plein de kit de renfort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amortisseurs des M4 de bas sont différents y a peut être moyen de coder l'EDC avec les réglage de la CS mais ça ne doit pas être pareil. Par contre ZCP et CS aucune différence physique niveau trains roulants sauf pour les ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -Antoine- a dit :

Merci pour les info

GTS pont différent ? couple court ? boite c'est pas juste soft qui change comme cetait le cas pour la E92 ?  c'est ouf quand tu apprend toute ces differences

 

Pour le bas moteur tu parle de la clavette du vilebrequin ?

 

j'ai vu qu'il y a maintenant le damper qui se déserre y'a plein de kit de renfort ...

Je parlais de codage donc c'est juste des modifications sur le soft justement :)

 

il y a 4 minutes, afv a dit :

Les amortisseurs des M4 de bas sont différents y a peut être moyen de coder l'EDC avec les réglage de la CS mais ça ne doit pas être pareil. Par contre ZCP et CS aucune différence physique niveau trains roulants sauf pour les ressorts.

Les amortisseurs ont la même ref sur M4 standard et CS en tous les cas, seuls les ressorts sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 12:27, Chinoislc a dit :

Pour ceux à qui ça peut intéresser, il y a une M4 CS disponible de suite neuve et française dans l’ancienne concession où je bossais à BMW station 7 Marseille, vous pouvez appeler Mathias au 0629843609 en appelant de la part de Richard.

J'ai contacté Mathias de ta part elle vient d'arriver en concession et le lime rock grey est juste exceptionnel c'est vraiment la couleur qui sort du lot par contre je suis surpris qu'il la facture en peinture individual. Elle est tres Bien configurée : volant M, surteintage, chauffant, camera...c'est une bombe 

A méditer 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

J'ai contacté Mathias de ta part elle vient d'arriver en concession et le lime rock grey est juste exceptionnel c'est vraiment la couleur qui sort du lot par contre je suis surpris qu'il la facture en peinture individual. Elle est tres Bien configurée : volant M, surteintage, chauffant, camera...c'est une bombe 

A méditer 

Mathias m’a envoyé les photos de la CS, effectivement c’est vraiment un bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chinoislc a dit :

Mathias m’a envoyé les photos de la CS, effectivement c’est vraiment un bijou.

Les freins céramiques rt la peinture font sacrément monter l' adition , trop pour moi en tt k ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...