Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum


rif75

Messages recommandés

Sièges chauffant en option et pour moi qui habite en Suisse, je vois l’intérêt :oui:

Oui les rétros sont bien dégivrants et électrochromes, rabattable aussi électriquement 

En Allemagne les sièges électriques sont en option et pour ma part j'aurai préféré des sièges manu en gardant la climatisation auto et les contres portes standard avec de l'alcantara comme sur le e92 GTS, suis sur que le gain de poids aurait été plus grand

Modifié par rif75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me faire un retour sur ce revêtement de porte ?

J'ai apprécié lors de mon essai (dans le hall de la concession ?).

Je te rejoins aussi doc_cupra sur le marketing mais je dois reconnaître que cette tâche ne doit pas être simple.

Rien que sur le forum nous avons des avis partagés sur les couleurs, les options et accessoires. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut @Rif75

Félicitations pour ton acquisition. Je suis tombé dessus jeudi soir au parking de la Maladière sans savoir que c'était la tienne, un petit tour autour pour admirer la bête, magnifique.

Du coup, j'ai pas trop fait attention mais tu n'es pas en pneus hiver là ?

Et sinon les phares à l'avant semblent être traités plus sombres que la M4 "standard" ?

c'est pê moi qui voit mal ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 23:35, Grande Helice a dit :

Salut @Rif75

Félicitations pour ton acquisition. Je suis tombé dessus jeudi soir au parking de la Maladière sans savoir que c'était la tienne, un petit tour autour pour admirer la bête, magnifique.

Du coup, j'ai pas trop fait attention mais tu n'es pas en pneus hiver là ?

Et sinon les phares à l'avant semblent être traités plus sombres que la M4 "standard" ?

c'est pê moi qui voit mal ...

a+

Merci. Je ne suis pas en pneus hiver non, pour ce que je roule avec et avec les tempé qu'il y avait ca va.

Les feux avant sont comme ca sur toutes les phases 2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello à tous,

Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées en Suisse voir en France pour la reprise de ma M4 cs. Je boss a 65km de chez moi maintenant et du coup autant avoir un truc plus radical pour le plaisir et un daily plus adapté à mon kilométrage sachant que je ne vais pas déménager dans l'immédiat. Pour une vente éventuelle en France, je pourrais aider pour la paperasse nécessaire donc pas de soucis a se faire. Si il y a des intéresses, je mettrai une annonce sur le forum avec les details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...