Aller au contenu

Présentation GTThree


Invité GTThree

Messages recommandés

 

Présentation du membre :

Pseudo : GTThree
Prénom : Erick
Age (facultatif) : très jeune
Lieu de résidence (approximatif) :Var
Motivation de l'inscription : BMW //M
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions :  sport auto

Présentation du véhicule :
Porsche GT3
Photos du véhicule :





Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Balades bucoliques dans le Vercors

DSC_3513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum :nickel8:

 La Gt3 = la voiture de mes rêves :lover:

L’achat d’une futur M peut être ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Erick vient ici pour niquer de la lopette en BMW M. Il est une des deux tranches d'un sandwich constitué de moi même et de lui. En général au milieu on met une M (pas de 1M ou de M2, c'est trop facile).

Et puis Erick est un membre éminent de l'EDG Racing !!!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric, mis à part la gt3 possèdes tu une ///M ? Quand @Beef, merci d'avance de calmer tes ardeurs envers les autos que sont les 1M ou M2 qui sont d'après toi des voitures de gay...(humour certainement...). C'est le genre de remarque drôle une fois mais ça devient lourd quand même à force. Je rejoins @GEBm3, personnellement je ne vois pas où se trouve la passion M ici et ni de BMW  ///M dans présentation,  juste une porsche.  Membre éminent de je ne sais quel forum, perso je pense qu'il n'y a pas de place pour lui ici sauf présentation d'une BMW ///M.  À bon entendeur... A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la je suis terrifié par ces menaces terribles ...

pour les 1m et m2 ce sont des avis fondés mais bien sûr criticables  

l’edg racing n’est pas un forum mais un team de bolideurs serieux dont d,eminents membres de ce forum. 

Erick doit s’interesser comme tout passionné d’autos aux BMW M qui sont de beaux objets de desir. Mis à part les fausses M pour jeunes filles que je ne citerai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison d'être terrifié car pas de menaces dans mon écrit, juste mon ressenti sur la présentation d'une porsche sur un forum ///M... Et puis pour les voitures de jeunes filles ce n'est que ton avis objectif, je n'en doute absolument pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...