Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Silentblocs pour barre anti-roulis H&R


Ushiran

Messages recommandés

Hello,

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé ma réponse...

Les silentblocs de la barre stabilisatrice arrière sont morts sur ma M, problème c'est une barre anti-roulis H&R et ce ne sont donc pas les silentblocs OEM mais ceux qui étaient livrés avec la barre... Et je ne les trouve nulle part, à part sur un site américain qui ne met pas de disponible dessus et ajoute 80 euros de frais de port à la commande...

Du coup sauriez-vous où je peux trouver ça, ou à défaut si n'importe quelle paire de silentblocs avec le bon diamètre (25mm donc pour l'arrière) peut convenir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

 

Le 11/12/2017 à 16:59, Ushiran a dit :

Hello,

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé ma réponse...

Les silentblocs de la barre stabilisatrice arrière sont morts sur ma M, problème c'est une barre anti-roulis H&R et ce ne sont donc pas les silentblocs OEM mais ceux qui étaient livrés avec la barre... Et je ne les trouve nulle part, à part sur un site américain qui ne met pas de disponible dessus et ajoute 80 euros de frais de port à la commande...

Du coup sauriez-vous où je peux trouver ça, ou à défaut si n'importe quelle paire de silentblocs avec le bon diamètre (25mm donc pour l'arrière) peut convenir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Déterrage of topic !

As tu trouvé ? Chez Turner ils annoncent une expédition pour le 6/08 : https://www.turnermotorsport.com/e/p-193651-hr-swaybar-bushing-25mm-E46-m3/

PS: ils sont (étaient) morts?... ou juste bruyants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé merci ! J'en ai commandé des polonais : https://www.strongflex.eu/en/e81-e82-e87-e88-04-11/1013-rear-anti-roll-bar-bush-5902553503609.html (en précisant à la commande que je les voulais en 25mm), ils sont montés depuis six mois, aucun souci particulier :)

J'avais bien vu ceux de chez Turner mais l'expédition coûtait 3 fois le prix des silentblocs de mémoire ?

Les anciens étaient juste un peu bruyants, mais je n'aime pas les bruits parasites :P.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...