Aller au contenu

Actionneur de papillon


FRANCK56000

Messages recommandés

Le 09/02/2018 à 14:06, Com6 a dit :

Toujours moins cher qu'un actuateur de papillons .... lol

Maintenant il n'y a pas que RS, c'est juste qu'ils ont quasiment tout en stock après en cherchant bien il y a d'autres vendeurs de composant electroniques un coup de google sur la référence du MosFet et zou

Et je plaisantait !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous,

après le remplacement des pignons le problème était toujours présent, j’ai donc tenté de remplacer les mofsets qui m’avait était fourni avec les pignons.

 le problème est qu’il y a comme une résine qui est coulé sur tout les composants, je n’ai donc pas réussi à dessouder les mofsets sans abîmer le circuit imprimé.

je me suis rendu chez mon concessionnaire BMW pour acheter deux actuateur, mais le prix est de 952e pièce 

j’ai donc décidé de les envoyé en angleterre chez: http://www.rebuild.org.uk/fr/ pour une réparation garantie a vie,

j’ai payé 564e pour les deux actuateurs et l’envoi m’a coûté 31e,

le problème est enfin résolu 

donc, quand le défaut apparaît, il est trop tard pour remplacer uniquement les pignons 

j'espère que cela pourra vous aider 

4774CD3D-0D55-49D2-B28C-53B9C6234CE5.jpeg

69501DB2-392D-422C-AAD3-72B154A7B68D.jpeg

Modifié par steev
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé mes actuateurs hier pour voir l'état de la pignonerie à 105000 km et 10 ans. Ben c'est comme tout le monde, c'est usé. Ca part ce matin chez rebuild, retour la semaine prochaine. En ce qui me concerne, pas d'alarme encore, mais vu les pignons ce n'était qu'en sursis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'état des pignons à 105000 km. Pas d'alarme...encore.

Partis Vendredi pour se faire refaire une vie chez rebuild, reçus chez rebuild lundi après midi, retour à la maison mercredi après midi. Pas mal!

On va attendre le redoux pour les installer, fait trop froid :paf:

ThrottleActu.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/03/2018 à 12:21, lien-mi a dit :

Un coup de graisse teflon en préventif (avant que l'usure soit constaté) devrait bien prolongé leur durer de vie.

oui je pense que ca peu le faire!

Par contre la graisse ca risque pas de coller ou de devenir adhérent?

Tu conseilles quoi comme type de graisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...