Aller au contenu

Ça risque de frotter ,aie ça a frotté.


Phil B.

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Ma "M Bleue" va devoir bientôt passer ses nuits dans un garage souterrain a la descente "plus que raide de chez raide"...J'ai vraiment peur que ça frotte et que cela abîme la peinture voir pire que  cela casse carrément ...Avez vous des solutions,des trucs qui marchent  pour ce genre de problème ?

j'ai vu sur le net des protections en caoutchouc qui se vendent au mètre et qui devraient pouvoir se fixer(??) sur la lame avant et qui pourraient donc protéger

Qui dit mieux ?:)

 

Philippe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier de limiter le poids... fait descendre femme(s) enfant(s) bagages ... 1/4 de plein d'essence ... Après il restera les suspensions pneumatique à la mode cx ou pimp my ride mais tu risque de toucher le plafond ...  :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses ,pour les plans de travail ou les planches ça va être dur vu que mon coffre sera plein (c'est le parking de mon lieu de vacances) .Faire descendre Madame avant avec les bagages j'ai six mois pour négocier lol . Pour infos la voiture a les suspensions d'origine ,les pneus continental sont actuellement  un peu en dessous de ce que préconise BMW niveau pression ,sinon pour info l'année dernière avec mon ex 335i Pack M ça passait  presque :ça frottait juste (je connais pas le nom) les trucs en plastique noir souple sous la jupe avant.

 

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu achètes ça et tu les mets devant les roues à chaque changement de pentes dans le parking :

image.jpeg.40f0d1db3a47d054bf7cd07694815898.jpeg

et en dernier recours tu montes ta M2  comme ça, mais ça risque de ne plus passer en hauteur :

Image associée

Et sinon, pour être plus sérieux, avec le kit MPerf, on ne peut pas remonter un peu la caisse au lieu de la descendre ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gégé a dit :

Ouep sauf qu'il est ressorti du parking sans frotter, on a même pas pu faire une belle vidéo :'(

:perenoel:

Je le revoit encore qui suer des grosses gouttes à chaque montées :perenoel:

Je crois même qu'il avait demandé à Alex de descendre :mrgreen: pourtant on sait tous les deux que c'est un grand gentleman :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu achètes ça et tu les mets devant les roues à chaque changement de pentes dans le parking :

image.jpeg.40f0d1db3a47d054bf7cd07694815898.jpeg

Merci Kandj c'est bien ce genre de truc auquel j'avais pensé,mais ça rentre pas dans le coffre j'ai peur...Çà s’achète  ou, ?Norauto ??

Le kit M performance ? Je demanderai a mon Beheme dealer ,Et un tit bout de moquette ??? Vaut mieux qu'elle frotte dessus que sur du béton non 

J'angoisse dur...:)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le parking d’ un ancien appart, j’avais fait des marques sur les murs en fonction de la position des phares pour réussir mes manœuvres.

sinon en passant un peu de côté sur les obstacles ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Re A tous ,

Momolle m'avait demandé une photo de la descente aux enfers j'en ai enfin trouvé  une  extraite  d'une vidéo ,image un peu floue mais c'est mieux que rien.J'ai également deux pics d'une éventuelle solution :Primo je ne sais pas si c'est  ,le "truc " qu'il me faut ,deuzio c'est peut être un peu long pour le coffre de la M2 qui sera rempli a ras bord vacances oblige...:)

Qu'en pensez vous ?

Philippe

 

 

Rampe Immeuble.jpg

Photo Rampe 2.jpg

Photos Rampe 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder à mon garage j’ai à peu près la même descente, il faut y aller doucement mais ça passe sans toucher. Je pense pas que la M2 soit plus basse que la M3 E92 donc ça devrais le faire mais avec de la délicatesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m2 à hauteur égale passera mieux qu'une série 3 en raison de l'empattement plus court.

Vu la photo cela donne l'impression qu'il y a une rigole en bas... cela risque d'être tendu. Peut être que tu peux prendre légèrement en travers ... sinon il faut surélever ... au pire tu roule sur les bagages ou sur tes enfants... :paf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fred///M a dit :

Pour accéder à mon garage j’ai à peu près la même descente, il faut y aller doucement mais ça passe sans toucher. Je pense pas que la M2 soit plus basse que la M3 E92 donc ça devrais le faire mais avec de la délicatesse ?

Salut Fred ,malheureusement non la M2 est plus basse que la M3 E92 .Garde au sol M3 :143 mm ,garde au sol M2 seulement 123 ,il y a une différence de 2 centimètres ,et la ils vont vraiment compter j'ai bien peur...

Il va vraiment me falloir des rampes je crois. Mais comment trimbaler ça en vacances...

 

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...