Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ça risque de frotter ,aie ça a frotté.


Phil B.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bud a dit :

La m2 à hauteur égale passera mieux qu'une série 3 en raison de l'empattement plus court.

Vu la photo cela donne l'impression qu'il y a une rigole en bas... cela risque d'être tendu. Peut être que tu peux prendre légèrement en travers ... sinon il faut surélever ... au pire tu roule sur les bagages ou sur tes enfants... :paf:

Salut ,je pensais plutôt a ma belle mère lololoi...  Plus sérieusement j'ai bien peur de devoir faire faire deux planches en bois ou d'acheter un truc comme sur  la photo plus haut avec la Kia qui descend d'un camion en marche arrière mais moi il me faudra descendre dans le garage en marche avant.

 

Philppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, afv a dit :

En bas de coté c'est libre? Si oui en descendant en marche arrière et en tournant pour passer de travers ça doit passer

Salut ,non impossible sur le coté regarde bien la photo de la descente plus haut dans le sujet ,en marche arrière impossible aussi :entrée de garage niveau rue très étroit rue hyper étroite également .L’entrée du garage est perpendiculaire par rapport a la rue.Il est déjà difficile de rentrer en marche  avant.

Je crois qu'il ne me reste que la prière ou les planches mais lesquelles ?? Bois ? Acier ?Ou trouver ça ?J'y connais rien moi.

Arrrf... La je regrette ma 335i...

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partis en vacances dans un Resort a  Puerto Banus.... la voiture ne rentrait pas car trop basse

Elle est restée dehors ou j'avais négocié avec la direction de l'hotel pour qu'ils me gardent une place en face de l'entree

 

A un moment donné ....  que l'on ait un bateau  ou une voiture et que  ca ne passe pas  .. il ne faut pas chercher de solutions miracle.. il n'y en a aucune...  ( a moins que tu ne veuilles partir avec un arsenal de planches dans le coffre...)

2 Solutions s'offrent a toi,,, laisser ta ///M chez toi ou faire comme moi..

.bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...