Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dimensions pneus


Jaypee5

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé une autre configuration de pneus sur les jantes 19 pouces d'origine qui est très populaire aux USA :

avant PSS 265/35/19 MO

arrière PSS 295/35/19 *

il parait que ça motrice super bien... j'hésite comme ce n'est pas la taille d'origine, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jaypee5 a dit :

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé une autre configuration de pneus sur les jantes 19 pouces d'origine qui est très populaire aux USA :

avant PSS 265/35/19 MO

arrière PSS 295/35/19 *

il parait que ça motrice super bien... j'hésite comme ce n'est pas la taille d'origine, qu'en pensez vous?

Ca m'interresse aussi, par contre en cas d'accident ou autre, l'assurance ne dit rien ? Ceci reste homologué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guizmo76 a dit :

Ca m'interresse aussi, par contre en cas d'accident ou autre, l'assurance ne dit rien ? Ceci reste homologué ? 

tant que c'est pas un accident grave il y aura pas de soucis. après que ce soit pneu,gestion,ligne... tout sa n'est pas homologué..

 

je vous ferais un retour par meilleure temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Florian77330 a dit :

tant que c'est pas un accident grave il y aura pas de soucis. après que ce soit pneu,gestion,ligne... tout sa n'est pas homologué..

 

je vous ferais un retour par meilleure temps :)

ok moi aussi la prochaine monte sera en 265/295, par contre j’espère que ca passera avec les élargisseurs de 10mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guizmo76 a dit :

ok moi aussi la prochaine monte sera en 265/295, par contre j’espère que ca passera avec les élargisseurs de 10mm

je suis avec les elargisseurs et sa passe bien mais limite :nickel6:

 

il y a 2 minutes, Jaypee5 a dit :

a priori mon assurance prend en charge. ils m’ont dis de leur faire un mail apres le changement et ils m’enverront une co firmatuon écrite... a voir

je vais me rapprocher de la mienne pour voir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Florian77330 a dit :

je suis avec les elargisseurs et sa passe bien mais limite :nickel6:

 

je vais me rapprocher de la mienne pour voir, merci.

Ah bon ? et ça passe sans frotter ? COOL ! J'espère que grippe bien au démarrage, le DTC doit arrête de clignoter. Par contre t'es partie sur du michelin PSS pourquoi pas du PS4S ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Guizmo76 a dit :

Ah bon ? et ça passe sans frotter ? COOL ! J'espère que grippe bien au démarrage, le DTC doit arrête de clignoter. Par contre t'es partie sur du michelin PSS pourquoi pas du PS4S ? 

j'avais vérifié hier et oui sa frotte pas :nickel6:

je suis en PS4S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 14:07, Remitoul a dit :

Perso je dois changer les arrières uniquement, possible de faire AV 255 et AR 295 ou bien l’ecart est trop important ?

 

Je te deconseille. Sinon au moindre virage tu vas sous virer 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Quelqu’un a un retour d’experience en mettant des Michelin sport cup 2, 265 à l’avant et du 285 à l’arrière ? Sur des 19 pouces d’origines 

Actuellement je suis en sport cup 2 (255 Av et 275 Ar), j’ai fais 2 sorties circuits et ils sont déjà fumés, j’ai trouvé la motricité à l'arrière assez compliqué.  

Sauf erreur de ma part la GTS et la CS est en 265, 19 AV et 285, 20 AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...