Aller au contenu

Spoiler carbone M4


Chapo16

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais bien mettre un spoiler en carbone sur ma m4, en revanche je trouve pas le bmw performance extraordinaire, est ce que des membres ont mis des spoiler autres que celui la ?

En revanche, j'aime bien celui de la m4 cs mais il coute un bras et une c.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chapo16 a dit :

@MattR je veux bien une photo stp ?

En voici quelques unes, il faudrait que je fouille pour voir si j’en ai pas vu d’au dessus, pour la marque il faudrait que je regarde sur les factures car c’est l’ancien propriétaire qui l’a posé.

en tout cas je le préfère au m performance qui un décrocher au milieu que je trouve disgracieux, celui ressemble beaucoup au mperf des 1M.

EDC7934B-EAF4-4BF7-B88C-5519846DD9AE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le spoiler disgracieux et enleve de l élegance à la voiture. Question de gout. Perso j avais vu une belle M4 noire intérieur clair bien placée mais je n ai pas fait d offre à cause du spoiler monté sur le coffre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 16:48, Robelly84 a dit :

Je trouve le spoiler disgracieux et enleve de l élegance à la voiture. Question de gout. Perso j avais vu une belle M4 noire intérieur clair bien placée mais je n ai pas fait d offre à cause du spoiler monté sur le coffre.

J’suis d’accord ca enleve l’elegance a son cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi Aussi fait le tour des spoilers trouvant le Mperf trop discret pour finalement l'installer et je ne le regrette pas. Mais le CS n'était pas disponible à l'époque ....

idem pour le diffuseur ...

des éléments Mperf à la revente c'est quand même mieux ...

IMG_2347.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...