Aller au contenu

modifications m3


Jaypee5

Messages recommandés

après presque 18 mois avec ma m3, j'envisage de la faire évoluer mécaniquement

j'ai vus que ebs propose des reprog version gts pour la boite, pont, direction, suspats, différentiel... quelqu'un a fait ces modifications et peut me donner son sentiment dessus?

pareil pour la reprog, je préfèrerai mettre un jb4 pour pouvoir le retirer avant la vente mais une cartographie est plus complète ( pop and bang, vmax, demarrage gts, etc etc )

est ce encore conduisible pour qqun de non pilote? ( le jb4 propose un limiteur de boost sur le rapport 1 et 2... )

je vais passer en monte élargie 265/295 PS4S et certainement mettre durit avia, liquide de frein et pagid jaune. J'avais envisagé le kit gros freins brembo mais à plus de 9000 euros c'est trop cher pour mon budget

d'autres choses sont à faire selon vous?

merci pour vos divers retours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J’suis monté dans la M4 a un ami, il avait le software GTS dessus, c’est juste impressionnant, boite encore plus rapide, des detonnations lors des retrogradages, plus d’efficacité mais bon c’est pour le bruit. 

Pour le jb4 j’ai failli le commander aussi. Il est tres complet. Je l’avais sur ma 335i. 

Je prefere attendre la sortie du MHD tuning s55 jai parlé avec l’ingé qui parle bien francais. Le flash MHD sors debut janvier avec en option : 

-plusieurs config de pops and bangs

-map 100% E85 

puissance stage 1 520ch

puissanfe stage 2 550ch

les map sont déjà prête ils lancent la version beta semaine prochaine, c’est pureboost qui les fait donc pureboost aide aussi burgertuning (boitier jb4) a elaborer des solutions et des ameliorations dans les config 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000€ les Brembo ??? Je suis allez faire un devis début de semaine et sa me coûte 3900€ , ton garage se fout de toi ? ?

je t’envoie le mail que j’ai reçue :

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques du systèmes de freinage avant Brembo Hautes Performances pour cette voiture : 

Etriers 6 pistons (rouge, noir, gris argent, jaune) + supports et visserie

- Plaquettes sportives

- Durites

- Disques 380 X 32 rainurés ou percés et assemblés sur bols (montage non bruyant)

Prix : 3925,00 Euros HT

Délai 4 à 5 semaines.

 

Sincères salutations.

 
Modifié par Florian76100
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu la chance de pratiquer sur une M4 connue sur le forum.

Pose de combinés, grosses barres, pagid, durites avia, cales de carrossage arr, tirants réglables.

Je ne peux que conseiller vivement ces optimisations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Florian76100 a dit :

9000€ les Brembo ??? Je suis allez faire un devis début de semaine et sa me coûte 3900€ , ton garage se fout de toi ? ?

je t’envoie le mail que j’ai reçue :

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques du systèmes de freinage avant Brembo Hautes Performances pour cette voiture : 

Etriers 6 pistons (rouge, noir, gris argent, jaune) + supports et visserie

- Plaquettes sportives

- Durites

- Disques 380 X 32 rainurés ou percés et assemblés sur bols (montage non bruyant)

Prix : 3925,00 Euros HT

Délai 4 à 5 semaines.

 

Sincères salutations.

 

ton devis ne concerne que les freins avant... et c'est 4700 TTC

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, julien m a dit :

Ayant eu la chance de pratiquer sur une M4 connue sur le forum.

Pose de combinés, grosses barres, pagid, durites avia, cales de carrossage arr, tirants réglables.

Je ne peux que conseiller vivement ces optimisations.

 

merci pour ces conseils :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, satch_13 a dit :

Une M3 F80 peut rouler à l'E85 avec une reprog ?? L'ethanol ne flingue pas les durites et toute la partie culasse et soupapes de par son action beaucoup plus corrosive que le SP98 ??

Je roule a 100% e85 avec la M4 elle a une map stage 2 ethanol. Mais d’origine tu peux mettre que 10% max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Guizmo76 said:

Je roule a 100% e85 avec la M4 elle a une map stage 2 ethanol. Mais d’origine tu peux mettre que 10% max 

Donc ça veut dire qu'on peut rouler d'origine au SP95-E10... Je savais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, satch_13 a dit :

Donc ça veut dire qu'on peut rouler d'origine au SP95-E10... Je savais pas. 

Non c’est différent le sp95 E-10. Avant la reprog sur le plein de sp98 je mettais 5/6L tres minim la différence de puissance. Elle est dificilement perceptible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...