Aller au contenu

Essai EVO N° 128


estorilblau

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Narcotic a dit :

moi je veux bien changer mon M2 contre une hurane performante . si il y a des amateurs n’hésitez pas :con:

je kiffe cette Huracan performante :-) 

j'hésite entre une 488 GTO, une Huracan Performante, une 991.2 GT3 ou un new Cayman GT4 pour tenir compagnie à ses 2 copines ;) 

j'attends Genève pour y voir plus clair B)

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, estorilblau a dit :

je kiffe cette Huracan performante :-) 

j'hésite entre une 488 GTO, une Huracan Performante, une 991.2 GT3 ou un new Cayman GT4 pour tenir compagnie à ses 2 copines ;) 

j'attends Genève pour y voir plus clair B)

Une Gt3 serait un bon complément en sus de la 458 et la M2 :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Une Gt3 serait un bon complément en sus de la 458 et la M2 :ph34r:

bingo !

elle est en tête de liste par son rapport plaisir-prix :nickel8:

 

PS : c'est pourquoi je précisais qu'à 150K€, c'est un choix incontournable !

Modifié par estorilblau
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, estorilblau a dit :

bingo !

elle est en tête de liste par son rapport plaisir-prix :nickel8:

 

PS : c'est pourquoi je précisais qu'à 150K€, c'est un choix incontournable !

J’ai pu essayé une 991.1 GT3 et c’est une voiture incroyable ?

Tu m’etonnes qu’elle est bien placé sur ta liste ?

Si j’avais la possibilité ce serait la GT3 pour ma part (Bon je suis fan de Porsche alors c’est un peu biaisé ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Watershed80 a dit :

J’ai pu essayé une 991.1 GT3 et c’est une voiture incroyable ?

Tu m’etonnes qu’elle est bien placé sur ta liste ?

Si j’avais la possibilité ce serait la GT3 pour ma part (Bon je suis fan de Porsche alors c’est un peu biaisé ?)

 

Je te comprends !

que de progrès par rapport à la 997 GT3 !!! :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une Huracan performante qui arrive au 911IDF d'après les rumeurs, je vous dirai combien elle me met si c'est bien le cas :D

Sinon Christophe TINSEAU est toujours présent, je vais essayer de lui demander le faire un tour avec ma caisse pour voir ce que ça donne avec un vrai pilote :eek:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 13:11, estorilblau a dit :

n'est il pas temps de clore définitivement le débat ? ;) 

Sport-Auto 664 mai 2017 temps au tour sur le Bugatti

M2 : 1'56"25

M235i : 2'02"04

Christophe Tinseau : "elle m'avait beaucoup déçu (la M235i), elle saturait de partout et n'était pas rapide, ce ne sont pas du tout les mêmes autos ! (/M2) ) “

 

Bin y'a rien à clore ;)

La M235i de base a un train avant pas des plus tranchant, franchement avare en remontée et il manque un DGL pour stabiliser l'arrière et motricer correctement.

La M235i de Sport Auto était en 19" avec des jantes 405 et des Pirelli RFT de daube rincés qui plus est... Pas étonnant qu'il ne trouve aucun grip latéral... ;)

Tinseau avait aussi trouvé qu'elle n'avançait pas en bout de ligne droite pour une auto de 300cv (IC en carton là aussi).

Donc clairement pas étonnant les 6s qu'elle se prend dans les dents...

Avec des bras avant (LCA+TS) de F8x, un DGL M performance et des PSS en 18", tu as quelque chose de franchement plus sympa.

Le train avant mord, le DGL stabilise l'auto en entrée de virage et motrice en sortie, même quand le revêtement est pourri.

Bref là aussi, comme elle aurait du sortir.

Mais il fallait aussi laisser de la place à la M2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 13:12, Cédric064 a dit :

Suis d'accord avec toi, ils auraient pu corriger les défauts inhérents du N55 et il aurait été encore plus performant pour les essais presse ! 

Ça me rappelle un édito d'Evo ou Motorsport où ils grognaient sur la segmentation excessive qu'ils génèrent artificiellement.

Le champion dans le domaine étant Porsche...

Après certains sont contents de faire des modifications sur leur auto ;)

En moto c'est pareil, difficile de résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, estorilblau a dit :

je kiffe cette Huracan performante :-) 

j'hésite entre une 488 GTO, une Huracan Performante, une 991.2 GT3 ou un new Cayman GT4 pour tenir compagnie à ses 2 copines ;) 

j'attends Genève pour y voir plus clair B)

Je serai a geneve les 10 et 11 mars :nickel8:

 

sinon pour repondre a tes interrogations , faut pas trop hesiter. La reponse est : prend rien ! Ou alors la reponse est : revend tout !

ce que je veux dire c’est que la 458 spe + la m2 est déjà un bon mix : supercar + daily. 

Que tu changes l’une ou l’autre pour le plaisir, je comprendrais, moi je change aussi tres souvent. Mais mettre une 991gt3 a coté de la 458 y a doublon d’usage. Prendre un cayman gt4rs en daily, bof a mon avis c’est qd même plus exclusif qu’une m2. Donc y a pas grand chose a ameliorer.

la 458 speciale, si tu peux, faut la coffrer pour longtemps. 

Je te souhaite “bonne insomnie “ :con:

PS : moi en ce moment c’est Ducati qui m’empeche de dormir :sad:  . Prendre une monster 821 neuve ? Ou une 796 d’occasion ? :roll:  Sachant que j’ai déjà 4 voitures au garage et 2 scooters ... et que deux bras. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...