Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M135i XDrive M Performance de Flo.L


Flo.L

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai revendu ma 130i pack M, 265ch propulsion boîte manuelle pour cette M135i XDrive M Performance, BVA 8.
Le passage aux 4 RM et à la boîte auto feront peut être râler les puristes, il n'empêche que les 4 roues passent tellement bien la puissance au sol, et monter les rapports avec les palettes c'est juste un plaisir, étant donné la vélocité de la boîte.

Je ne vous listerai pas les options elle a absolument tout ou presque (pas d'affichage tête haute). 
Elle dispose des éléments M performance  suivant : 

  • bouclier avant
  • peinture : lignes noires latérales et bas de caisses noir avec le label M performance
  • jantes 19 pouces noires (tellement belles :))
  • rétroviseurs en carbonne
  • ligne d'échappement (quel bonheur cette sonorité.....)
  • volant

Voilà, j'en suis TRES content !

 

 

 

 

retouch1.jpg

retouch2.jpg

25635109_10155990334404859_388146048_o.jpg

25589721_10155990334634859_699275900_n.jpg

video-1513858765.mp4

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pneumatique : j'ai des pilot sport 4 à l'arrière et des dunlop sp sport maxx à l'avant. La voiture est rivée à la route, cependant je me demande s'il n'est pas mieux sur un xdrive d'avoir le même modèle sur les deux trains, histoire de ne pas trop faire travailler la boîte de transfert. 

Vos avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Flo.L a dit :

Petite question pneumatique : j'ai des pilot sport 4 à l'arrière et des dunlop sp sport maxx à l'avant. La voiture est rivée à la route, cependant je me demande s'il n'est pas mieux sur un xdrive d'avoir le même modèle sur les deux trains, histoire de ne pas trop faire travailler la boîte de transfert. 

Vos avis ? 

La règle sur les xdrive et les 4x4 en général est de changer les pneus par 4 pour éviter d’abimer la boîte de transfert. Il ne faut surtout pas rouler avec des pneus av neuf et des pneus arr usés ou le contraire : on abîmé à coup sur la boîte de transfert. Il faut que les 4 pneus sur un xdrive aient à un peu la même usure. Concernant ta question, ce n’est pas grave d’avoir 2 marques différentes de pneus mais il faut la même usure sur les 2 trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question. Tes pneus sont des runflat ou des normaux. S'ils sont normaux as-tu un kit anticrevaison? 

Sinon tu en es content? Le xdrive avec ce moteur c'est un bon compromis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...