Aller au contenu

Un retour en Esto Hellgrau☆M3 E36 3,2l☆


Motorsport57

Messages recommandés

Ça y est les gars 20 jours après la vente de mon M3 me voilà de retour avec une M3 que certains connaisse certainement L'ex m3 de Geoff173.Elle dispose d'une magnifique configuration qui est l'estoril avec un intérieur hellgrau qui de plus est très bien équipé.

C'est donc ma 5ème M3 et ma 3ème E36 3.2l. À ce jour elle compte 80156km ce qui me laisse encore de quoi faire.Elle a toujours fait ces révisions chez bmw (Carnet à jour bmw).

Je la représente donc pour ceux qui ne la connaissent pas encore.Elle est de mai 1996 donc avec les portes Alu et vient de Belgique à l'origine d'ou la présence de l'extincteur dans le coffre.Pour ceux qui est de l'équipement livrés d'origine il y a :

•Pommeau de levier de vitesse lumineux

•Les vitres électrique                                    

•Les custodes électrique                            

•Le store arrière                                            

•Le toit ouvrant électrique                           

•Les sièges chauffant électrique              

•(PDC)Les radars de recule                        

•Hi-fi Harman Kardon                                  

•Le régulateur de vitesse                            

•Le rétroviseur électrochome                      

•Les laves phares                                          

•Les reposes tête arrière                              

•L'accoudoir central                                      

•La climatisation auto                                  

•Le becquet avec feu stop (Retiré)            

•Le téléphone  (Retiré)                                  

•Air bag passager                                          

•Jantes M Double Spoke Forged               

•Le réglage des phares                                

•La trousse de premier soin et le triangle

•Le système d'alarme                                  

•Poste CD avec chargeur 6CD                   

•L'ordinateur de bord 18 touches                

•Les tapis en velours                                    

•La bande verte sur le pare brise      

Voilà pour l'équipement lors de ça livraison:

Appart rouler je n'ai donc rien à prévoir car la voiture était parfaitement entretenu si ce n'est que les jantes de M double Spoke que je vais faire refaire,et la remettre à hauteur d'origine car trop basse à mon goût.

Pour le becquet même si j'aime bien je ne pense pas que je le remettrai.

Et pour le téléphone si quelqu'un en à un en stock pour E36 je suis preneur.

Sinon quelques photos de mon trip qui à démarrer hier à 4h du matin pour aller la chercher: 

20171222_231412.jpg

20171222_092056.jpg

20171222_092216.jpg

20171222_092213.jpg

20171222_142006.jpg

20171222_142140.jpg

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 6
  • J'adore 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache t'es équipé toi ?

Très belle auto que tu as là,  pour moi c'est l'une des plus belle du forum et je suis content qu'elle soit restée ici ?.

Continue de nous donner des nouvelles. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GEBm3 a dit :

génial cette remorque!!

pas sale, pas de kilomètres en plus pour rien...et on peut y aller tout seul!!

Oui GEB c'est exactement ça surtout avec la météo sinon oui on peut y aller seul par contre c'est en conduite pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments.J'en cherchais une avec cette configuration et ou il n'y avait rien à prévoir appart un budget ? et l'occasion c'est présenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle achat @Motorsport57 , moi qui ai une config identique (moins d'option) c'est très très agréable. 

Je ferai exactement la même chose que toi, la remettre en hauteur d'origine, le téléphone ... faut voir , et pour le becquet je déteste quand il n'y en as pas et en plus la tienne l'avait d'origine (et nettement plus sécurisant avec un troisième feu stop je trouve) mais chacun fait comme il veut ...

Rien à redire elle est quasi neuve et très peu kilométré donc reste plus cas prendre du plaisir avec.

J'attend aussi plein de photo de cette magnifique schtroumpfette :nickel4:pas trop dure pour Geof ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, bien du plaisir à son volant :oui:

En effet, une des plus belles du forum

Non pas de becquet s'il te plait :ph34r:

Je me vois encore il y a quelques années en demandant au garage de remplacer l'ampoule de feu stop dans le miens,

- ha on a pas pu le faire, c'est un aileron sans feu stop intégré celui la fut la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 magnifique modèle :shock:

très peu de km belle configuration beaucoup d'option, sur photo elle paraît Saine un exemplaire rare une pièce de collection. 

 bravo super acquisition :nickel8:

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos commentaires les gars et comme tu le dis @RS4 c'est un beau cadeau de Noël(je vais presque finir par y croire au barbu avec un cadeau pareil)?.Sinon pour Geoff pas facile à dire il est assez dur donc ne montre pas trop ce qu'il ressentait mais bon vu que lui aussi c'est fait un cadeau de Noël ca devait aider pour la séparation.Pour le becquet je sais pas encore car à vrai dire j'aime les 2 mais après ça presse pas.J'ai aussi bavé devant la tienne quand j'ai eu la chance de la voir devant moi chez fast @nolanm3 sauf que maintenant j'ai juste à aller dans le garage pour baver ? et pour la remette à la bonne hauteur on est bien d'accord.Je posterai plus de photos en détail quand la météo me le permettra.Oui elle est bien saine @lotus je te le confirme mais le mérite en revient aux anciens et surtout au dernier propriétaire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation:nickel4: très belle exemplaire que tu as entre les mains, exactement la configuration que je voulais mais tellement rare en excellent état.

Prends en soin et profites en bien.

Au plaisir de te rencontrer un jour.:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content :-) comme vous pouvez le voir c'est officiel le fait que je l'ai vendu mais elle est encore la....c'etait dur pour moi mais comme je l'ai dit c'est un mal pour un bien,je vais pouvoir me consacrer entierement aux alpine maintenant...cela fait quelques temps que mon pere ma mis dans le milieux...maintenant je le serait bientot entierement...et je prefere que quelq'un d'autre s'en occupe....j'ai assez avec ces vieilles charettes d'alpine ou tu dois toujours mettre les main dedans!!!lol!!!pour moi le père Noël aura un peut de retard....mais une chose est sur celle que j'aurais est toute aussi exeptionelle que la m3 que j'avais,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai sauter dessus....en voici 2-3 photos

L1020744.JPG

L1020746.JPG

L1000224.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michM3 a dit :

Félicitation:nickel4: très belle exemplaire que tu as entre les mains, exactement la configuration que je voulais mais tellement rare en excellent état.

Prends en soin et profites en bien.

Au plaisir de te rencontrer un jour.:nickel8:

Merci mich il m'a fallu aussi beaucoup d'année pour tomber sur un modèle comme celle ci et la chance c'est présenté de plus Geoff a était correct car il y avait d'autre intéressé mais vu que j'étais le premier à l'avoir contacté il a d'abord procédé par ordre et en la voyant on ne pouvait que tomber d'accord. 

Au plaisir également ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...